Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:35

Belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:38

merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:41

elles ont beaucoup grandis wowwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:11

Certain que je suis contente!!! Elles sont grosses c'est fou! Et elles ont l'air heureuses Smile Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:52

Seidy se promène pas mal partout comme un fou! Et Homer dort pas mal partout, il est un peu plus tranquille! Et ils refusent aucun miam miam pour le moment... pis... ils crottent assez... souvent merci!

Homer le ouistiti spoutnikeux! Je tiens à préciser qu'il a une méchante paire de couilles!
Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Dsc_0424

Seidy le sniffeux,rotteux, petteux et tout ce que vous voudrez!
Regarder pas derrière lui, vous allez faire des cauchemars!
Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Dsc_0425
Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Dsc_0426
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:17

ils sont super beau

mais je tiens a préciser que les rats ne peuvent pas roter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:18

Loni... chuuuut :P Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 1109235014 il rotte bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:20

trop de bonne heure pour m'obstiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:23

Ok, il rotte pas Sad Mais avoue que ça serait drôle Smile Uh oh! J'en entend un gruger le bureau! ça doit être Chara ou Timmy! hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:24

Je leur ait dit à Homer et Seidy : Vous allez être jumelez avec des mongols! Tenez-vous bin le poil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:44

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 2609905964
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:05

Salut!
Mon Bobo et QQ se portent très bien à la nouvelle chez eux, Bobo n'arrête pas de bouffer et QQ n'arrête pas de faire dodo, haha on sait déjà qui va avoir une bedaine dans pas long.... iiiii.....

Je n'ai pas vu aucune crotte en dehors de la littière! Je vous dit que chez Julie des 3rives ils ont eu une bonne éducation! Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 2698908354 Mes ratons ont eu droit à des bon fromage avant mon dodo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:10

Wow Meng, chanceuse, les miens s'en donne à coeur joie à faire caca tout partout Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 1806045248
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:15

Merci Meng Very Happy
Contente que tu les aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:17

moi aussi jlé aime julie Smile Homer me liche tout ltemps! Pis bin y mange des vollées par le gros dodu!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:18

Hahaha! Je te l'avais dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:19

Ye de bonne cordes vocales Homy!
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:35

il peut revenir ici tire si tu veux je m'ennuie deja Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 580207494

ti bonhomme, non mais c'Est ben plus l'fun fouiner que retourner a sa litiere hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:39

Hahahha Julie!!! Il setient souvent sur la cage, il a trouvé son spot Smile En dehors de la cage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyz

Elyz


Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:46

Nouvelle de mes nouveaux Rats! Mon himalayen du nom de Janje (prononce Yaniè) est un gros paresseux. Il est super timide. La première nuit ils ont pas bouger du hamac, donc le matin je les ai obliger à bouger et quand ils ont vue qu'il y avait d'autre étages et aussi de la bouffe et de l'eau, c'est devenu la folie. Ils ont du boire durent 45 minutes d'affiler c'était fascinant. Le plus petit s'appelle Maïs, il est super énervé mais asser nerveux. Quand je les sort ils sont stressés et se vide les intestins sur moi...franchement pas très agréable, mais bon. Je vais etre patiente, ils sont plus timide que les rats que j'ai eu, Je suis peut-être juste trop exigeante. JE VEUX QU'ILS M'AIMENT LÀ LÀ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:54

Hahahaah Elyz, les miens aussi étaient comme ça Timmy et Chara, ça va venir avec le temps, ils vont être moins nerveux Smile
je te le garantis!
Revenir en haut Aller en bas
Elyz

Elyz


Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:55

Merci Teph, je vais prendre mon mal en patience...mais c'est duure, ils sont tellement beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:56

Tu les prends le plus souvent possible même si ils sont peureux Smile et pis tu les gâtes avec des gateries cest comme ça tachète leur confiance aahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:58

Ça fait drôle Teph c'est rendu les rôles inversés!!! C'est maintenant toi qui rassure les gens sur le fait que les rats vont prendre confiance et deviendront moins nerveux avec le temps de s'habituer à leur nouvelle demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:01

Hiihihi parce que c'est ça qui est arrivé et j'ai compris ehehe! Et j'ai compris que certain rats aime aller où ce qu'ils veullent.. tiens en ce moment Seidy encore sur ma tête....... Chara et Timmy aiment toujours pas trop se faire prendre encore, ils aiment plus explorer un peu partout mais ils sont becotteux et licheux Smile et ils maiment beaucoup, mais c'est eux qui descident où y veullent aller hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: