Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:34

Ca veut dire que le flash c'est ok mais je dois enlever le son ''chiche''!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 336
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:34

Nouvelles de mon Victor! Mon p'tit bout d'chou est parfait! En à peine quelques heures, il réclamait déjà de l'amour. Il grimpe sur moi carrément à la verticale, se promène partout, est très curieux et affectueux. Il est aussi très énergique pour un mâle je trouve, je peux le gosser avec ma main pendant 30 minutes et il se tanne pas!
Merci, les 3-Rives, je ne pouvais pas rêver mieux. Il est tellement beau en plus il va briser des coeurs! J'essaierai de prendre des photos bientôt. Pour l'instant, il bouge trop,mais ça ne saurait tarder Smile
Oh et pour Oscar, il a fini par s'adapter à sa nouvelle cage. Son trip c'est de se cacher sous le polar dans le fond de la litière. Mais bon, il semble aller mieux, c'est l'important Smile
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:37

Moi aussi jevous remercie Smile Homer et Seidy sont de vrais fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:40

J'ai introduit Fiona et Marilyn dans la gagne aujour'hui. Tout a tres bien ete!! Matilda et Fiona sont des meilleurs amis Smile Marilyn est amis avec smoothy, une des soeurs beige de chez Loni. Smile. Fiona cours partout!!!! C'est une vrai folle, plein d'energie. Marilyn est plus tranqui, pour l'instant. On va voir ca demain. Je les adore!!

Et mes garcons vont bien. Orchid, (retourner au nom original) reste coucher dans l'hammack toute temps. Phoenix est dominant et capote chaque fois qu'il sort! Comme Loni m'a dit c'est peut etre a cause que George est plus la Phoenix reprend le rold de dominant. C'est tellement drole de voir le gros Phoenix faire du popcorn parexample hehehehehe. C'est tellement cute. J'aimerais vraiment qu'il laisse Orchid promener par example. Meme en sortie, sur la table de jeu il cours apres.

Peut etre dans la plus grande cage, avec plus de place ils vont etre mieux. Je croise mes doigts. Je. Voix pas comment que Orchid peut etre contant. Ils ete tu comme ca chez vous JulieVan?
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:51

Oui il faisait la même chose. Mais aussi je crois que c'est le changement de maison ett les fait que Georges est tombé malade qui a changé les choses. Ils sont ensemble depuis qu'ils sont bébés donc s'il avait toujours été comme ça avec lui, il serait pas mal plus maigre et magané....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:01

Ok, j'imagine il sort quand je suis pas la. Il est plus timide, et il maigrit pas, il l'aire a bien aller. Je prends du temps tranquil avec seulement lui. Smile ca devrait commencer a etre plus tranquil dans quel ques semaines. Je les adore!! Mes beaux gros rats!!! Smile. Je le regrete vraiment pas d'adopter des garcons.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:02

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:01

On était pas sensé attendre 15 jours? :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:16

??????
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18

Marilyn est une soeur de Homer? (ouistiti)
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:23

Oui, si je les a acheter d'une place que je connaiser pas ou il avait une chance qu'ils ete malade ou avait des parasites. Ou si mes filles ete malade ou pouvais transmetre quelque chose a mes bebe's j'aurais attendue 10 jours. Mais, c'est pas le cas avec la ratterie. Moi j'ai toujours penser que le 10 jours attente cete pour la prevention.
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:23

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:56

Nous recommandons une quarantaine de 14 jours pour s'assurer d'éviter au maximum les mauvaises surprises. Mais après ça reste une décision personnelle à chacun et il faut en assumer la responsabilité si jamais quelque chose devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:57

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:43

Bobo a pris 54g et QQ 50g en 1 semaine!! Bobo pese maintenent 240g et QQ 210g, hehe ca monte vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 320
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 5:45

Mes 3 cocottes vont très bien,
Suky est un poid plume avec Miss Nu.
Breeze va être dans mes plus lourdes je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:49

Keiko est toute petite aussi (la soeur husky!). La soeur de Miss Nu est dans la moyenne je dirais. Et ma Schrtoumfette est fugueuse (soeur de Breeze). La tienne est-elle fugeuse Mélina?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Mélina

Mélina


Messages : 320
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:48

Elle aime explorer XD
Des que je l'amene avec moi dans le salon elle se promene partout sur le divan!

Miss nu est plus calme elle se promene mais proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:46

Homer prend du poid| Wow il grossit vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ExcentriqueAlbinos

ExcentriqueAlbinos


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Mtl

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Bleu l'intripide!   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:50

Bleu c'est son nom! Elle vient de la portée de Maxandre et Léon c'était la femelle numéro 7 qu'on peut encore voir sur votre site ! Smile

C'est une vraie coquine, la plus joueuse de la cage, elle fait plein de gaffes et de taquineries! Quand on la sort, elle adore jouer à la ''tag'' avec nous et elle saute comme un lapin partout! Elle aime qu'on lui court après, et dès qu'on ne lui porte pas attention elle grimpe sur notre chandail et vient nous jouer dans les oreilles! Elle a vraiment un super caractère, j'ai l'impression d'avoir un petit chien par moment :P Elle aime se faire prendre et elle dort toujours dans d'étranges positions! Bref, bravo à la ratterie vous faites des rats du tonnerre!!

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Img_1914
Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Img_1915
Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Img_1916
Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:56

elle est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:03

Onh vraiment cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:07

C'est la fieule de mon Dondon?? Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 1167637836
Revenir en haut Aller en bas
ExcentriqueAlbinos

ExcentriqueAlbinos


Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Mtl

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:23

Haha ah bon! Filleule de Dondon, qui est-ce Dondon??
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:33

C'est la soeur de Matilda!! Smile. Elle est vraiment belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: