Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:16

Ça fait plaisir Milou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:16

bien contente de savoir ca milou, entk avec toi ca avait clické entre vous Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 3369497852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:32

Yes madame! Je crois qu'elles ont senti qu'elles étaient attendues! Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine

Brillantine


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : St-Lin-Laurentides

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:50

Me voici avec des nouvelles de Moka et Rush (inspiré du film les Incroyables LOL)
Ils ont fait connaissance dans mon bain, le temps que je nettoie la cage bien comme il faut. Ça c'est super bien passé. À la fin il était un par dessus l'autre a attendre que je les sorte de là hihihi!
Une fois les 2 dans la cage, on a eu droit a quelque combat, mais vraiment rien d’extrême. Je ne suis pas sûr de qui a gagné encore, car quand ils jouent, les deux se soumettent à l'autre....!
Moka a vraiment un tempérament beaucoup plus calme, plus paresseux, plus suiveur.
Rush lui.... Shocked il en a d'dans LOL! Il est très téméraire, très énergique, mordille TOUT sur son passage et est très chialeux. Il crie souvent quand ça fait pas son affaire Laughing
Mais ils sont très gentils avec les enfants, il arrive qu'il se font brasser pas mal par ma fille de 2 ans, et ça n'a pas l'air de les traumatiser outre mesure. Je suis très contente .

Voici quelques photos de très mauvaise qualité. Ils bougent tellement , je ne suis pas arrivé a prendre de beaux clichés encore.

Moka en train de manger sa collation
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_6814

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_6815

Encore Moka, qui se promène...
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_6816

Les gars en plein combat de coq...hihihi
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_6817

Et finalement, Rush....
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_6910


Me reste plus qu'a résister à toutes ces belles portées qui naissent....! Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 3651832253

Merci encore les filles. Je suis très satisfaite, autant de mes cocos que de votre service. I love you


Dernière édition par Brillantine le Jeu 29 Déc 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:16

Ah bien c'est le petit frère de mon Camaro...ils sont très beaux tes cocos!!! Camaro aussi est très taquin...il s'amuse à courir partout avec Stef ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 308
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bois-des-filion

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:04

Coucou! Des petites nouvelles de Zed de la portée de Calcium.
Tout n'a pas commencé super bien mais j'espère que ça s'arrangera avec le temps!
L'intégration s'est pas bien passé avec Zuko que j'ai classé asocial avec les autres rats, et là je pense qu'il a attrapé un rhume.. Il éternuait déjà un peu mais là il a commencé à couler du nez hier et éternuer plus que normalement. Puisque la consultation vétérinaire coûte super chère je suis à l'écoute si quelqu'un connait un truc qu'on peut se procurer à la pharmacie ou sans consultation vétérinaire, même si ce ne serait que par prévention.
Sinon je le sens stressé parfois, il n'est pas aussi calme que lorsque je l'ai vu au snac lol!
Mais ça commence vraiment à bien se placer. Il lui manque peut-être juste un ami pour le mettre plus en confiance. lol
Sinon il a l'air d'être un petit joueur avec des moments plein d'énergie. Il se laisse bien prendre. C'est un amour.

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_1710

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_1711

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_1712

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 100_1713

Désolé pour les dates, faut que réajuste mon appareil! tongue

EDIT: Ah oui j'ai oublié de dire.. On dirait que ses couleurs pâles on foncies un peu depuis, et des mini tâches de même couleur son apparut sur son dos, mais vraiment toutes petites!
Revenir en haut Aller en bas
Iliane

Iliane


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 41

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:28

Coucou chère ratterie !

moi aussi je vais vous donnez des nouvelles des deux belles cocottes que j'ai adopter chez vous.
Alors ya la petite topaze, surnommer Caramel par les enfants, elle est très douce et sage, elle se fait discrète et ne se chicane presque jamais avec ses amies, très affectueuse. Une futur patate. I love you
Puis ya la petite husky, surnommer Flash, elle est extrêmement joueuse et c'est une lécheuse acharner ! Laughing . Toujours rendu dans mon chandail. C'est la chouchou de ma fille. I love you

Je vous montre des photos.

Alors voila en ordre : Flèche, Flash et Caramel.
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 241ye

Sur l'épaule.
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 247a

Ya pas comme une ressemblance avec ma chienne !? Laughing
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 266u


Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:35

Merci les filles pour les nouvelles Smile

Iliane ta dernière photo est TROP craquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
vegannie

vegannie


Messages : 1276
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:08

Ah!!! La belle Flash huskie soeur de mes amours!! Elle a les même oreilles en casquette (selon Radouce, ahah!), disons vers l'avant un peu I love you

J'adore la dernière photo avec les 2 huskys aussi! Bon concept! hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:01

Heille j'ai un copyright sur ce nom la moi Flash ;-))) son supers belles tes ratounes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:25

Voici les deux petite Very Happy

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 40110210
''Florence'' et ''La petite machine''
Elle vont tres bien et je suis en amour avec elles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:31

Merci pour les nouvelles et la photo!!! Elles ont l'air d'aimer leur hamac! Florence est la siamoise masquée et La petite machine la topaze dalmatienne? Si c'est bien cela j'en comprend donc que ta petite machine est très joueuse!!! Ses frères et soeurs sont très tannants aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Mélina

Mélina


Messages : 320
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:29

Ma petite Suky! Elle va tres bien et a pris sa place sans probleme, elle est gener au début, mais apres 5 minutes elle cours partout dans ma chambre.
Elle est petite mais elle veux dominer pas mal c'est temps ci XD

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 015
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 014
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 013
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 012
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:19

JulieVan a écrit:
Merci pour les nouvelles et la photo!!! Elles ont l'air d'aimer leur hamac! Florence est la siamoise masquée et La petite machine la topaze dalmatienne? Si c'est bien cela j'en comprend donc que ta petite machine est très joueuse!!! Ses frères et soeurs sont très tannants aussi!!!

T'as tout deviné Wink Il y a vraiment une grosse difference de grosseur en plus, mais la petite est une vrai machine et elle domine la grosse Shocked C'est tres drole de les voir aller...Je les adore. La petite aime beacoup ce faire prendre et elle est tres douce et toute molle lol! La grosse préfere aller ce cacher dans les creux de ma robe de chambre et faire des dodo ou ce faire gratter le dos. Mais elle deviens toute raide quand elle ce fait manipuler...Je suis tres hereuse de les avoir avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:22

Mélina elle est addorable ta petite Suky!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:23

Merci Mélina pour les photos Smile Elle va rester foncée comme sa maman la cocotte! Moi aussi Keiko (sa soeur) a des passes de dominance, mais tu vas voir ça se calme en vieillissant ses petits caractères de husky la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:26

Julie, je suis curieuse, Keiko as-t-elle pâlit? Elle est si belle ♥

Et Suky ressemble beaucoup à sa soeur Laïka! Elle est simplement un petit peu plus pâle sur les foufounes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomsapics.weebly.com
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:27

Keiko est encore très foncée. Je vais poster des photos d'elle tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:39

Mes soeurs platines ont l'air de bien s'adapter. Les chats ne les dérangent pas, mais je tiens les minoux à l'oeil et ma bouteille de "pouch-pouch" n'est pas loin, mes filles sont en sécurité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:06

Je suis contente de lire ca Smile

tu nous prendra des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:55

JulieF a écrit:
Je suis contente de lire ca Smile

tu nous prendra des photos Smile

Je ne sais pas comment importer des photos sur le forum >_<'
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 235802179
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:18

soit tu les héberges sur photobucket ou autre et tu copie le lien ici, soit tu clique sur l'onglet avec une image et une disquette juste en haut de la fenêtre pour répondre ca va héberger ta photo et tu copie le lien commençant par [img] dans ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:41

Je promets de prendre de meilleures photos lorsqu'elles seront plus calme!

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 2filles
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Ivory_1
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 2Filles_2
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 2fillesavatar
Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Celes_1copy

Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:20

J'ai éditer ton message pour que les photos apparaisse Smile
(lorsque tu choisi le lien copie toujorus le img code Wink )

je te suggere de ne pas trop leur mettre de cachette les premier jour qu'elle s'habitue a toi, a leur nouvelle environnement et a leur nouvelle routine, pour eviter qu'elle passe leur journée cacher

ici elle etait toujorus dans la porte de la cage quand elle me voyais arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:23

Moi les miens sont toujours aussi peureux :P
Jai jamais eu de chance avec les rats :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: