Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AUBE X FROSTY

Aller en bas 
+6
loni1313
JulieF
Nelka
doudoumie
capsule
JulieVan
10 participants
AuteurMessage
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:46

Aube, topaze u.s. variebeck rex dumbo
AUBE X FROSTY DSCF2449
AUBE X FROSTY DSCF2432

Frosty , husky agouti lisse dumbo porteur bleu u.s.
AUBE X FROSTY DSCF2342
AUBE X FROSTY DSCF2338

Nous attendons des agoutis, des noirs, des bleu et des bleu agouti. Le pelage rex et lisse. Les oreilles 100% dumbo. Marquages surprises!

Les bébés sont attendus au plus tard le 27 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
capsule

capsule


Messages : 981
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : Rive Sud

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:13

wouhou des petit agouti rex Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudoumie

doudoumie


Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31
Localisation : Anjou

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:22

NNNOOOOOONNNNNNNN AUBE X FROSTY 979041925 Une noire dumbo......
Revenir en haut Aller en bas
Nelka

Nelka


Messages : 185
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:11

bleu agoutie rex Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:31

Le beau Frosty Smile

c'est plate que son agouti soit pas rester plus longtemps :P tire quand tu es le seul agouti de ta portée tu essaie que ca paraissent hahahahahah

c'etait tellement une belle porté libi et bruxel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
capsule

capsule


Messages : 981
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : Rive Sud

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:54

Ca sort pas c,est ti bébé la.... hihihih... Allez Mini doudoune agouti rex... SORT de la pour Maman... hihih
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:44

voila les nouvelles
Aube a accouché de 2 bébés hier soir, il était évident pour Julie qu'il y en avait d'autres elle a tenté de la faire accoucher naturellement mais la césarienne était la seule solution, elle s'est rendu d'urgence se matin a la Hopital vétérinaire des Trois-Lacs (pour ne pas la nommer) ou Dre Delorme a pratiqué quelques dernières tentatives pour la faire accoucher
a 13h30 cet après midi la césarienne a été pratiqué, malheureusement et ce malgré tous les soins apporté aux bébés par JulieF, JulieVan et moi, les bébés n'ont pas survécus
Aube est dans un état stable et de retour a la maison ou julie prend grand soins d'elle
les 2 bébés qu'elle avait eux hier sont maintenant avec Flanelle et nous espérons qu'ils surviveront

nous vous donnerons des nouvelles sous peu

nous vous demandons de ne pas envoyer de mp a julievan pour la prochaine semaine, peu importe la nature de vos mp veuillez nous les adresser a nous julieF et moi nous demandons votre grande collaboration afin que Julie se remette de ses émotions et qu'elle puisse s'occuper de sa femelle qui en aura grand besoin

nous comprenons que vous aurez de la sympathie pour se qui lui arrive mais vous comprendrez qu'elle a vraiment besoin de se reposer

merci de votre collaboration

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:13

AUBE X FROSTY 597559265 la soeur à Fluffy Sad j'espère qu'elle va s'en remettre Sad bonne chance j'envoie plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:49

Je sais que plusieurs gens comprennent mal tout l'amour qu'on peut avoir pour des rats, mais je le comprends très bien et je peine à m'imaginer être à ta place.
Gros, gros calins xxx
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:43

Merci à vous 2. Avoir une ratterie est quelque chose de très gratifiant et est parsemé de plein de moments de bonheur. Malheureusement, il y a toujours de grandes épreuves émotives à traverser qui font que l'on remet notre passion en remise en question. Je suis dans une période très difficile avec mes petits ratous, je vis beaucoup de peine et d'angoisse. Quand tu veux leur donner le meilleur et que des choses comme plein de choses qui m'arrivent ces temps ci arrivent, je me sens déçue, triste et fachée en même temps. Je crois que j'aime trop ce que je fais pour arrêter mais mausune que je trouve ça difficile en ce moment...

Reposez en paix mes petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:34

rooooohhh... Pas ma superbe aube !! Pauvre petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:24

Je suis avec toi en pensées xoxoxox plein de câlins ....
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Messages : 483
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : Québec

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:55

Je pense à toi Julie et t'envoie du courage et plein d'amour de ma lointaine ville de Québec....
Je me doute que tu n'avais VRAIMENT pas besoin de ça......
Beaucoup de repos pour toi et ta poulette xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:31

Merci les filles.

Aube va bien ce matin, elle devrait s'en tirer, les premiers 24 heures sont à la veille d'être passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:32

Je me demandais comment se portait Aube et les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:49

Aube va bien, tout les bébés sont décédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:51

oupsss... le transfer avec doryane na pas marché? pale
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:23

la tu te trompes avec Falbala
mais pour répondre a ta question, non le transfert avec Doriane n'a pas fonctionné, tous les bébés de Falbala sont décédés aussi, Falbala va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:03

je savais qu'il y avait deux porté avec qui c'étais arrivée, je ne me rappelais pas quel étais l'autre , désoler, je croyais que les bébé avais survécu, la je me sens un peu mal d'avoir posé la question.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUBE X FROSTY Empty
MessageSujet: Re: AUBE X FROSTY   AUBE X FROSTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBE X FROSTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives :: Anciennes Portées-
Sauter vers: