Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Élevage des cochons d'inde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:42

Je suis à la recherche d'un élevage des cochons d'inde près de Montréal. Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:46

J'ai une connaissance qui connait une très bonne éleveuse, je sais pas si c'est dans le coin de Montréal par contre.

C'est tellement un animal adorable! ♥️ Malheureusement très peu de gens savent que les Chons sont grégaires! Autant que les rats! Wink

Lorsque j'aurais plus de places, et moins d'animaux surtout lol! Je compte bien avoir 2 petites cocottes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomsapics.weebly.com
Kimzy

Kimzy


Messages : 226
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Grand-Mère ,Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:02

En parlant de cochon d'inde.... est-ce possible de les mettre propre, qu'ils aillent dans la litière comme les lapins?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:03

Là, je ne saurais pas dire! Mais je penserais que oui! C'est quand même intelligent comme petit animal! =) Ça coûte rien d'essayer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomsapics.weebly.com
Kimzy

Kimzy


Messages : 226
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Grand-Mère ,Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:08

Parce que partout ou 'on voit des cochon d'inde, ils ont tjrs un fond plein.... même avec des particuliers, je me demandais si quelqu'un avait essayer , je me rappelle était enfant que j'en avait un , il fesait pipi partout !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:28

Moi moi j'suis experte en cochon d'inde ! Élevage des cochons d'inde  3989721539

Oui c'est possible de mettre un cochon d'inde propre mais sa demande beaucoup plus de temps et de patience qu'un lapin ! Sinon aussi il est toujours plus facile d'intégrer des bébés a des adultes que des adultes ensemble, car une fois adulte surtout les males devient très territoriaux SURTOUT si il y a d'autre femelle dans les environs !

Si vous avez d'autre question je suis la Élevage des cochons d'inde  2129057970
Revenir en haut Aller en bas
Kimzy

Kimzy


Messages : 226
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Grand-Mère ,Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:45

Chouette, parce que je trouve que c'est beaucoup plus facile vendre un animal propre que pas propre... j'en parle d'en mon entourage pour des adoptions, et quand un animal est propre bah il a plus de chances =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:14

Ouiii sa c'est vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maikia

maikia


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : St-marie

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:21

Pour avoir un cochon, c'est vraiment très dur de le rendre propre, c'est une très grande minorité ! Alors si tu veux absolument qu'il soit propre.... c'est pas vraiment un animal pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationdestefy.weebly.com/
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:18

Sa dépend maikia .. j'ai déja eu 30 cochons d'indes a la fois et j'en n'avais 25 de propre sur 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:28

LittleCaro a écrit:
J'ai une connaissance qui connait une très bonne éleveuse, je sais pas si c'est dans le coin de Montréal par contre.
Est-ce que tu peux apprendre tous les détails? SVP Élevage des cochons d'inde  42599183
Revenir en haut Aller en bas
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:29

Oui, je lui ai envoyé un message, j'attends ça réponse! Wink Dès que je l'ai, je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomsapics.weebly.com
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
maikia

maikia


Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : St-marie

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:15

Hanadeka a écrit:
Sa dépend maikia .. j'ai déja eu 30 cochons d'indes a la fois et j'en n'avais 25 de propre sur 30

Je n'est pas dit que c'était impossible, mais si tu fréquente un forum de cobaye, tu te rends compte que malgré de nombreux essais c'est assez rare et difficile



Revenir en haut Aller en bas
http://creationdestefy.weebly.com/
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:20

Voilà l'éleveur! Il semblerait qu'elle est très gentille! Elle est à Boucherville!

http://teddyland.e-monsite.com/ (Les filles, dites moi si on ne peut pas publier de site?)

J'ai un bon site aussi, qui a été fait entre autre par un vétérinaire. Je ne sais pas si je peux le mettre ici, alors si vous le voulez, contactez moi par MP!

Je me répète (Et je ne te vise pas personnellement Elena!), mais c'est un animal grégaire, autant que les rats, alors s'il vous plaît si vous adoptez, pensez-y et prenez 2 cocos! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomsapics.weebly.com
Invité
Invité




Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:31

LittleCaro
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élevage des cochons d'inde  Empty
MessageSujet: Re: Élevage des cochons d'inde    Élevage des cochons d'inde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage des cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son élevage et élevage de berger allemand.
» élevage hamster
» Élevage Dégu
» élevage de souris québec
» Élevage de chats sphinx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos amis les animaux :: Élevage éthique recherché-
Sauter vers: