Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle des bébés adoptées

Aller en bas 
+7
Coucounette
frededube
prosye
Cath3069
angeliane
pacha
Rats en folie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:47

petite caractérielle comme son père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:47

laulau elle doit avoir grandit la smoothie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:55

Oui bien je trouve qui a une certaine periode on dirait quelle reste petite.
En fait je me suis rendu compte que bulle et pretzel etait grande et "grosse"( pas obese mais du sens quelle ont grandit) haha quand smoothie est arriver a la maisom.

Jai encore limpression quelle est petite haha!je prendrai des photos demain!

Cest qui son papa deja?
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:58

son père est Quick , la soeur de ta smoothie que j'ai garder ici est pas bien bien grosse non plus elle ne fais même pas 250 gr encore elle est plus longue que large disont , les femelles de cette portée la sont toute petite
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:00

je retire ce que je viens de dire je viens de la peser et elle fais 260 gr mais c'est pas bien bien plus gros
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:15

Justement je checker des photos que j'ai pris de jasper du debut et il ete tellement petit. Je lui regarder maintenant et c'est un grand garcon!!! :p C'est fou comment qu'on pense qu'ils sont encore petit :P

C'est un amour, un vrai licheux et le premier sortie de la cage quand j'ouvre les portes. un explorateur!!

Je vas en prendre des photos dans le prochain petit peu. Ses points sont pas mal plus foncer qu'au debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:27

j'ai hâte de voir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:29

mon dieux que sa passe vite ceux qui ont adopté de ma première portée , Pixelle et Quick vont avoir 6 mois le 27 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:31

Ouuiiii beaucoup trop vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niav

Niav


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2013

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:07

J'attendais d'avoir une photo pour donner quelques nouvelles de la petite Velvet, ce qui n'a pas été facile.

De un, j'ai pas de talent en photographie, de deux, on parle de photographier un véritable condensé d'énergie sur quatre pattes. Quand elle n'est pas entrain de profiter de la vie (courir, grimper, cacher des blocs de ratchow...), elle fait des choses comme ça:
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 5r0r



ou ça:
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Xeob
(sous le regard incrédule de Purelle)



J'ai quand même réussi à l'avoir avec un biscuit à l'érable!
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 H4p5

Velvet est une super bonne ratte. Propre dès son arrivée, elle s'est super bien intégrée aux autres. La première chose qu'elle a fait en les rencontrant a été de se soumettre! Elle est aussi très affectueuse (ou elle a juste compris qu'être affectueuse est le premier pas vers les gâteries..).

Même si elle est encore toute petite (pesée à 248g plut tôt aujourd'hui), elle a déjà démontré de bonnes aptitudes en plongée (on remet ça ce soir). Elle se laisse prendre par n'importe qui et trimbaler n'importe ou sans problème. C'est une petite ratte qui donne le gout d'en avoir tout plein d'autres Smile

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 W07e
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:12

elle est tellement mignonne merci pour les bon mots sa me fais chaud au coeur de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 0:51


Des p'tites photos pour te montrer comment ma petite Kaya est de plus en plus parfaite en grandissant! Smile
(Mention spéciale à Lulu pour son photobomb et son clin d'oeil sur la 2e ahah)

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Dsc05510


nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Dsc05511
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:15

Elle sont adorables wow
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:53

Comment sa va avec vos boules d'amour.? Mon petit dernier de ma dernière portée est fou fou fou c'est un amour de petit monstre: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Cindycinn

Cindycinn


Messages : 397
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 38
Localisation : Rimouski

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:06

Quand je joue avec Yuki, on dirait qu'il a des bogue de cerveau tellement il se brasse la tête! Il est dingue!  Laughing Par contre, dès que je le prends, il devient une patate molle qui se laisse flatter à souhait. I love you


Et il pèse déjà presque 300g! Pour un rat de 2 mois, c'est fou!  Shocked

C'est un amour! Je l'adore!  nouvelle des bébés adoptées - Page 2 3651832253 

Photos à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:12

sa va devenir un bon gros ratoux sa  nouvelle des bébés adoptées - Page 2 3989721539 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:06

Smoothie est resté format mini!!!
Elle est vraiment petite et mince comparé aux autres!
C'est une petite suiveuse, elle n'ose jamais prendre un risque, mais si une autre le fait, elle le fait hahahaha!
Elle fait souvent dodo avec mes 2 pas de poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeliane

angeliane


Messages : 100
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 2:30

Hello! Je passe donner des nouvelles de mon petit de la dernière portée! Mr. le burmese bleu russe a maintenant un nom officiel : Ruslan Fedotenko. ‘’Rou’’ pour les intimes (j’ai un humour à la con : je trouve ça drôle d’avoir un rat gris qui s’appelle ‘’roux’’, bref.) C’est un amour de rat! Super colleux et léchouilleur, il a passé sa première soirée à la maison bien caché dans mon chandail à dormir dans mon cou <3  C’est le premier à se pitcher en dehors de la cage pour venir nous voir et il est curieux comme ça se peut pas. Et il est douuuuuux douuuux, je me lasse pas de le flatter (et y se laisse faire, hein!)

Bon, avec mes deux autres plus vieux c’est plus mouvementé… Mr. a son caractère et les deux autres sont pas super ouvert à se faire dominer par un ptit cul qui fait la moitié de leur poids Laughing
C’est une vrai drama queen qui cherche le trouble mais qui crie dès que les vieux protestent un peu. Si je suis dans le coin il va venir se cacher près de moi après les avoir énervée. Vu que c’est pas violent comme confrontation je m’en fais pas trop avec ça, c’est même plutôt drôle le voir aller. Jles ai pogné à dormir ensembles alors c’est pas une cause perdue non plus Wink.
Milhouse et Darwin sont tellement smooth je suis pas trop inquiète. je me dis juste qu’éventuellement ça va être Rou qui va devenir le dominant.

Bon, je suis pourrie pour prendre des photos et j’ai pas le meilleur appareil, donc vous aurez pas droit à des magnifique photos qui rendent bien justice, désolée.
Sa pointe commence à foncir, plus que ce qui apparait là….mais je vais essayé de faire des photos plus précise de sa couleur quand je vais avoir le temps.


nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010312
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010313


Bonus!

Milhouse et sa tite face de velour <3
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010117


La belle bromance de Milhouse et Darwin
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010211
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010212


La sortie? Ça sert à dormir aussi faut croire
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010213


Darwin que je viens de réveiller…..dans cette position là (Nah, il était pas coincé, j’ai vérifié!)
nouvelle des bébés adoptées - Page 2 P1010315
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:54

Les beaux grands garcons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Cath3069

Cath3069


Messages : 405
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Drummondville

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:07

haha j'aime la dernière photo  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elyz

Elyz


Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Longueuil

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:13

hahahahahahaha trop drole les photos
Revenir en haut Aller en bas
Niav

Niav


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2013

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:34

À l'approche de son premier anniversaire (déjà!), j'ai pensé partager avec vous cette vidéo de la petite Velours. Étant donné quelle vit enfermée dans une toute petite cage ou il n'y a aucun endroit ou cacher une gâterie, elle n'a évidemment pas d'autre choix que de stocker ses réserves ailleurs...

C'est quand même mieux que dans ma bibliothèque, derrière mon bureau ou dans le panier à linge comme elle en avait l'habitude...

On voit aussi le nez de Zazou à 0:12! (trouvée à la SPA il y a quelque mois)
Revenir en haut Aller en bas
Cindycinn

Cindycinn


Messages : 397
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 38
Localisation : Rimouski

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:45

Trop chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:30

hahahah c'est mignon elle est super jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle des bébés adoptées   nouvelle des bébés adoptées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle des bébés adoptées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles des bébés adoptés
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!
» Plein de très très beaux bébés (filles et garçons) à la SPCA de Montréal
» Nouvelle section
» Chatte cherche nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie Moonlightangels-
Sauter vers: