Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiwyn

Akiwyn


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : L'Assomption

Question :P Empty
MessageSujet: Question :P   Question :P Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:34

Salut j'ai une ou deux questions concernant le gardiennage de ratounets!

Donc je me lance, ca peut avoir l'air nono comme question, mais je veux m'en assurer. Quand on garde des rats cela doit être dans une pièce différente comme lors d'une quarantaine non? Parce que j'aurais bien offert mes services moi qui va déménager à montréal cet été, mais j'aurais juste une chambre alors je crois pas que ça soit possible si ma logique tient la route :P Même si les rats sont d'apparence saine, j'imagine qu'il ne faut jamais faire entré en contact 2 groupes d'endroits différents?

Voilà c'était ma phase question nounoune du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Question :P Empty
MessageSujet: Re: Question :P   Question :P Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:41

SI tu les gardes sur une longue periodes tu pourrais apres une 40aine de 2 semaines les mettre dans la meme piece.

Dans le fond, si tu les mets dans la meme piece toi et la personne qui fait garder ses rats doit juste etre consciente et accepter que si pour x raison il y a un malade ou des parasites ca pourra etre transmis (quoi que les parasites aussi meme si quarantaine)

personnellement je te dirait que la quarantaine varient beaucoup pour les gens selon si il connaissent ou non les rats qu,il gardent.

C'Est sur que tu ne doit pas melanger les 2 groupe question de herarchie et tout mais apres 2 semaines je n'aurai pas de probleme a les avoirs dans la meme piece.

Et souvent si le garniennage et pour 2-3 jours exemple, ils se font souvent garder dans uen plus petite cage donc plus facile a trouver une autre piece pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
 
Question :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Passion commune :: La garderie-
Sauter vers: