Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)

Aller en bas 
+17
milliesbad
MichaRoxyAmarula
Gulya
LittleCaro
Cath3069
Mclaniece
angeliane
prosye
Angel-Starat
Elyz
dearyou
frededube
Rats en folie
loni1313
laulau1313
stephbed
Coucounette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:52

Hannibal
noir variberck micro étoilé standard velours
accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) P1000557_zps8deed73a

Capucine
beige hooded standard velours
accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) P1000792_zpsf2753c02


j'attend du noir , du beige , du bleu et du platine
velours , double velours et lisse
tous standard
marquage surprises


Dernière édition par Coucounette le Sam 14 Sep 2013 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
stephbed




Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2013

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:18

J'ai hâte de voir si un malou double velour sera disponible hihi.
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:05

ah oui, du bleu??? Qui est porteur?!
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:46

Hannibal et capucine les deux le porte
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:16

laulau1313 a écrit:
ah oui, du bleu??? Qui est porteur?

ok la c'est loni je comprend pas pourquoi mais ca marche pas comme il faut soooooooo
pour que la couleur sorte il faut que les 2 parents le portent, si seulement 1 des 2 parents porte le "bleu disons" il y aurait 50% de la portée qui serait porteurs, mais on ne saurait pas lesquels

avec 1 des parents "bleu" la moitié de la portée serait bleu, mais dans le cas qui nous occupe aucun des parents ne l'ai donc les 2 doivent le porter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:12

Je sais pas pourquoi je poses la question quand je me doute que la réponse va etre compliquer a comprendre hahahaha

et comment vous savez qui sont porteur? les parents?
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:36

le pere est un de nos ratons
https://passionratsquebec.forum-canada.com/t1298-flanelle-x-petit-pois-25-juillet-2012-tous-reserves
la mere étant double bleu elle a transmit le bleu us et le bleu russe a ses bébés, le pere beige donc il a transmit le gene red
Hannibal porte donc le red le bleu us et le bleu russe

Capucine est beige et son pere est bleu us donc elle le porte

voila pourquoi il est attendu du bleu us (qui vient des 2 parents qui le porte) du beige (parce que la mere est red et le pere le porte) du platine ( la combinaison de bleu us et de red) et du noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:46

J'aurais du élaborer un peu plus , mon erreur . Quand un parent est bleu il donne automatiquement un allele de son code génétique a ses bébés se qui veux dire qu'ils porteront tous le bleu . Comme le père de Capucine est bleu ,elle est porteuse bleu . Hannibal même chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:36

Aaahhhh :)merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:27

la semaine prochaine le couple se rencontre accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) 3989721539  j'ai beaucoup de femelles de réservées déjà donc ceux qui aiment les couillus gêner vous pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:47

.....Il va faloir que je reste loin d'ici moi!!! Un petit noir ca va me tempter trop :p
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:25

Moi cest les bleus! Haha
Pas tout de suite mais un jour!
Hannibal est tout doux en tous cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:27

merci oui il est très doux se gros ratoux la
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:33

La rencontre du couple c'est bien passer.On prends la courbe de poids a present et je prends encore des réservations autant pour mâles que femelles


Dernière édition par Coucounette le Jeu 18 Juil 2013 - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:08

Et puis et puis?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:56

La belle a pris 20gr en 9 jours rien de significatif encore je devrais être fixer cette semaine si il y a un pic de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:28

Un peu de nouvelle . Il y a eu un pic de poids hier mais rien de certain . La belle n'a pas pris énormément de poids . On va voir d,ici quelques jours si il y a un autre pic de poids
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:45

Je vais croiser mes doigts pour toi et la petite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:07

Une mini portée?
Jespere que sa a marchée! Pensons positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:53

En tout cas j'ai rêvé cette nuit que tu avais une portée écoeurantement belle, j'espère que mon rêve avait un peu raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:08

On espere fort fort!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:19

Rêve prémonitoire dearyou on va espérer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:49

je prend une chance de mettre une photo . Malgré que Capucine n'a prise que 40 gr en deux semaines , tous les signes de gestations sont la . Absences de chaleurs , les mamelles qui sont plus apparente et une petite bedaine . Souhaitons qu'elle'' POP '' dans quelques jours ( POP veux dire qu'elle est un grand gain de poids et que la bedaine soit deux fois plus grosse que présentement)

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) P1010415_zpsb2f1d27b
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:54

OUIIIIII!!! (Excès d'enthousiasme!!!!)
Enfin une bonne nouvelle!
Après ma journée d'hier ou j'ai du accompagner ma maman pour faire euthanasier mon pitou de 12 ans qui étais super malade.. Sad La j'ai encore plus hâte d'avoir mes 2 ptites rattes avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Empty
MessageSujet: Re: accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)   accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement du mois de juillet Hannibal x Capucine-( tous réservés merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouplement Mai nés le 2 juillet 2014=Tous réservés merci
» accouplement juin Jackie et Dexter-tous réservés merci
» accouplement de septembre Tom et Angie (tous réservé merci)
» Saphir et Weslay (né le 3 juillet 2013) tos réservés merci
» Jinny et Arwen tous réservés merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie Moonlightangels-
Sauter vers: