Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*

Aller en bas 
+20
calimero18
Coucounette
Harpie
dearyou
Aelie
PinguWin
milliesbad
Mclaniece
laulau1313
frededube
Undead
Dede-ann
Cath3069
nana1972
LittleCaro
Gulya
mini-july
prosye
Rats en folie
JulieF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:22

Ils sont vraiment jolie Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece

Mclaniece


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : Longueuil

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:52

Rats en folie a écrit:
Ils sont tous tellement beau!!!  Smile. Est ce que c'est juste moi ou je vois beaucoup de dos plein dans ce portee??  

Rats en folie, tu aimes ça les dos plein !.....tu demandes souvent sur les nouvelles portées pour les dos plein, ça m'fais rire, j'avais jamais entendue ce terme là avant.  Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 580207494 
Revenir en haut Aller en bas
milliesbad




Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2013

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:59

Dos plein est ce que ca veut dire sans taches ou je suis dans le champs ? parce que moi j'ai une commande pour un nu , un bleu et blanc et un rose LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece

Mclaniece


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : Longueuil

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:19

C'est le marquage si je ne me trompe pas :  uni, berkshire, irish, variback et downunder.....le dos de la couleur recherché, uni (= plein).
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:26

un dos plein veux dire que le marquage est a la grandeur du corps sauf  pour le ventre comme un peu de blanc sur le ventre c'est irish ,le ventre est blanc et sa remonte sur les flanc c'est berkshire et si le blanc remonte en taches difusent c'est variberck. C'est trois marquages donnent  le bout des pattes blanches aussi . Si le rat n'a aucun blanc sur le corps, que sa couleur , il est uni
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:45

Oui j'adore des dos pleins. mais je suis pas su ce liste de reservations. j'aime ca voir des beaux bebes avec les dos pleins Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:10

comme vous pourrez le voir ils ne sont en aucun cas mink, je n'ai pas d'explication la seul etant que simon ne serait pas dove, mais les photo de lui bebe montre bien ca couleur qui n'est pas russe mais beaucoup plus brune.

Les bébés sont probablement noir et agouti, on dirait que je n'ose pas me prononcer avant le poils ca peut avoir l'air ridicule mais mon cerveau veut du poils pour se l'avouer meme si il en ai sur a 99% hihi, mais bon ils sont dodu, beau et si il sont a moitier aussi fin que leur parents et oncle/tante, ils vont etre des anges hihi

je vous heberge des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:17

oui, s'ils sont aussi gentil que leur matante praline et leurs oncles galaxy et jackson ils vont etre tellement gentil Smile

Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:36

Voila mes croutons Smile Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 2924040774 

Photo du 2 aout :

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Imageouvideacuteo049_zpsc564563c

Photo prise il y a 5 minutes :)petite sieste sur moi Smile

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Imageouvideacuteo059_zps3ce12543

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Imageouvideacuteo067_zps6d85c453

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Imageouvideacuteo073_zps3ad1fd25


Dernière édition par JulieF le Sam 3 Aoû 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:38

WOW!!! :O Est ce qu'ils sont tous noirs coudonc? :P
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:42

a priori 4 noir et 5 agouti `Wink la difference avant le poils est subtile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:44

Je suis pas assez expérimentée encore ahah!
Combien de filles noires??
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:49

hehehe ca l'aire que je suis pas la seule qui capote sur des rats noir :p

Revenir en haut Aller en bas
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:50

Rats en folie, j'te confirme que non ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:51

dearyou..c'est une portee pour toi Smile

en passant ils sont donc bien dodu :p
Revenir en haut Aller en bas
calimero18

calimero18


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 37
Localisation : boucherville

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:03

bon ben moi je suis pas au courant des type de portee mais  jaimerais avoir 2 petite femelle peut importe la couleur idéalement pas la meme pour les2 question de facilement les distingue hihi je suis dailleur et comme tous sur votre liste (les 3 rives) et japprend beaucoup sur ce petit bijou de forum !! jai hate davoir de vos nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:05

calimero18 a écrit:
bon ben moi je suis pas au courant des type de portee mais  jaimerais avoir 2 petite femelle peut importe la couleur idéalement pas la meme pour les je suis dailleur et comme tous sur votre liste (les 3 rives) et japprend beaucoup sur ce petit bijou de forum !! jai hate davoir de vos nouvelles!!!

quand JulieF va etre rendu a ton nom pour les réservations elle va te contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:05

Bon voici la seul explication logique que nous avons trouver apres plusieurs recherche, il existe 2 sorte de dove, le dove us, dove russe et dove chocolat..... nous pensons que cela explique que nous n'aillons pas eu de mink, le dove russe et le dove chocolat sont a l'oeil identique ou presque, il y en as dans la lignée de la mere de simon, son pere viens des était ou on retrouve du chocolat, nous ne connaissont que les parents pas les grand parent etc... donc est-ce que par le plus heureux hasard il en aurait aussi dans la lignée ce qui nous aurait donner 3 doves, alors que nous les pension dove russe ( bleu russe + mink) car beaucoup plus possible a nos yeux ils etait en fait dove chocolat ( bleu russe + chocolat)....... c'est la seul explication que nous voyons pour le moment



il n'y a que 2 femelles, j'en garde une, les 2 serait agouti, mais si la personne qui la reserve n'a pas d'autre rat, la 2e femelles pourra etre choisi sur la portée de blanche qui devrait naitre en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:15

quand je suis allé chercher Mamou l'éleveuse m'a informé de sa lignée, la grand mere de Mamou était chocolat, pour moi ca ne changeait absolument rien vu que nous n'en avons pas
au fil des générations les petits de cette lignée ont tous la meme caractéristique qui est de devenir brun au travers du bleu russe, vous pouvez le voir sur la photo de Simon
quand j'ai fait accouplé Olga (fille de Théo fils de Mamou) avec Yourri et que j'ai vu que 2 bébés n'était pas bleu russe nous avions fait des recherches et c'est la que nous avions trouvé le dove russe qui nous semblait etre la bonne couleur, jamais nous n'aurions pensé que c'était le chocolat, qui en fait, venait de resortir pour donner cette couleur
ensuite nous avons décidé d'accoupler Simon avec Lilas notre intention était d'avoir des mink, étant donné que nous étions certaine que Simon était dove russe (bleu russe + mink) mais en fait il est fort probablement dove chocolat, c'est la seule explication, voila pourquoi les bébés sont noirs et agouti étant donné que les parents n'ont rien en commun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
calimero18

calimero18


Messages : 206
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 37
Localisation : boucherville

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:30

bon la question peut sembler tres tres basique mais a combien de semine vont rat son-til prêt a quitter le nid familial???jessais juste de me faire un petit calcul dans a tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:34

ils seront pret pour adoption a 6 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece

Mclaniece


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : Longueuil

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:45

Il sont ben cute les ti bebes couches sur le dos avec les 4 fers en l`air.....vraiment de belles tites crottes !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:06

Agouti dos plein. OUI. OUi. OUIIIIII j'adore! Je veux je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:22

Je le savais!!!! une portee pour dearyou!!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:48

ils sont tous et toutes simplement magnifique!!!!!!

J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*   Lilas X Simon  (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas X Simon (né le 28 juillet) *TOUS RÉSERVÉS*
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanouche X Elmo (6 juillet 2011) - Tous reservés-
» DORYANE X OLIVER (28 juillet 2012) * TOUS RÉSERVÉS*
» Topaze et Most Wanted (8 juillet 2010) -TOUS RÉSERVÉS-
» Kaly X Junior -TOUS RESERVÉS-
» FLANELLE X PETIT POIS (25 juillet 2012)-TOUS RÉSERVÉS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives :: Anciennes Portées-
Sauter vers: