FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gulya

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Sam 23 Nov 2013 - 23:53

Je ne vous cacherai pas que ça commence à urger qu'elles partent. Je manque de place ici pour les garder, et elles sont encore dans une cage de maternité devenue bien trop petite pour elles (plus elles grandissent, pire que c'est).

Je suis moi à sherbrooke, mais on fait 2 fois par semaine Sherbrooke-Montréal-Vaudreuil. Donc tout ce qui se trouve autour et sur ce chemin, on peut facilement vous accomoder pour aller vous les porter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mychazo

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 0:05

Agrrrr ma cage de quarantaine va recevoir 2 nouvelles rattes demain Sad mauvais timing pour moi. Il me reste 1 place dans ma cage.
http://mychazoaussies.weebly.com/
Rats en folie
Admin

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 8:15

Elles sont vraiment belle Smile

Admin

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 8:37

Petit question? Les mamans aussi cherche une maison non??

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 10:54

Non. Javais 2 rattes dans une cage mais une est décédée récemment laissant ma belle Neige seule. La cage est assez grande pour 4 donc je garde les 2 mamans qui vont aller rejoindre Neige sous peu.
mychazo

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 10:57

Je suis sous le charme de #10 Sad
Rats en folie
Admin

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 11:13

Gulya a écrit:
Non. Javais 2 rattes dans une cage mais une est décédée récemment laissant ma belle Neige seule. La cage est assez grande pour 4 donc je garde les 2 mamans qui vont aller rejoindre Neige sous peu.
C'est des bonnes nouvelles pour les mamans ca!! Smile

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 18:18

Oui ! Je sais que des rats plus ''vieilles'' sont plus dur à placer. Et comme Neige est plus vieille aussi, je me suis dit qu'elle aimerait davantage le tempérament de mamans plus calmes Smile

Et Mychazo : Ne reste pas sous le charme, adopte-là lol Laughing 
mychazo

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 19:08

Il me faudrait une autre cage de quarantaine Sad
Rats en folie
Admin

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 19:33

Radouce va peut etre en avoir a vendre :P

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 19:38

Mon copain va vouloir me tuer...

4 chiens, 1 chat, 3 rats dans un 3 et demi quand on a une limite de 2 chiens imposés par la proprio oups.....
Rats en folie
Admin

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 24 Nov 2013 - 20:04

ah wow!! hehe je connais ca moi!! :P des fois il faut resister. On aime des animaux mais des fois il faut penser a ceux qu'on reste avec Smile J'aurais un cochon miniature, une chevre, et plein d'autres animaux si mon chum m'arreter pas :p Mais des fois c'est pour le mieux.

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 25 Nov 2013 - 8:52

elles sont vraiment mignone ,mais moi jai des males dommage
Gulya

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 25 Nov 2013 - 15:40

Je donne jusqu'au environ 10 décembre pour leur trouver une place par le biais de forum aimant les rats (comme ici et d'autres) ou par mes proches et véto. Sinon malheureusement, je devrai les afficher sur Kijiji...ce qui me fait peur car je ne sais pas sur qui elles vont tomber...pas envie elles se retrouvent dans l'estomac d'un serpent Sad
Je n'ai pas le choix de me donner un deadline, elles manquent beaucoup trop de place et grandissent tellement vite...
Elyz

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 25 Nov 2013 - 16:56

tu garde tout les mâles?

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 25 Nov 2013 - 18:56

Dis moi ce qu'il te reste de disponible...??
Gulya

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 25 Nov 2013 - 19:00

Elyz : Il y avait seulement 5 mâles sur 17 bébés dans les 2 portées. J'ai une cage pouvant accueillir 12 mâles et ils étaient 3 dedans, donc j'ai pu tous les garder.

Coxynell : regarde la page 2 pour les photos. Elles sont toutes à placer...
Gulya

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Dim 1 Déc 2013 - 22:04

Petit up. Aucune de placée encore. Beaucoup d'intérêt et de parole mais ensuite pu de réponses Sad
Il me reste environ 10 jours pour leur trouver une maison...Hésitez pas a partager si vous avez des amis que cela pourrait intéresser...
coxynell

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 2 Déc 2013 - 9:15

De quel coin es-tu... Je ne peux pas beaucoup me déplacer mais je t'en prendrai au moins une Wink

Fais-moi signe Wink
Gulya

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 2 Déc 2013 - 10:51

Je suis de sherbrooke mais 2 fois par semaine on fait le chemin entre sherbrooke - montréal - vaudreuil-dorion, donc tout ce qui est sur notre chemin, sur l'autoroute 10 et autour, y'a moyen de s'arranger Wink Tu es de la rive-sud ?
mychazo

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 2 Déc 2013 - 11:05

Je crois qu'elle est de la rive-sud de quebec et non de mtl.
coxynell

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Lun 2 Déc 2013 - 12:32

Oui, c'est ca... Mais là, je viens de voir que mes femelles auront des bébés... Je suis paniquée bien raide..

Et comme j'en ai 2 qui auront des bébés... Je crois que je vais laisser faire pour le "rescue".

Je suis en d.marche pour faire construire des cages suffisamment grande pour acceuillir tout le monde.. Je capote la.. Passer de 6 a 50 ca me tente pas lolll
Cindycinn

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Mer 4 Déc 2013 - 17:31

Est-ce que par hasard tu n'irais pas dans le coin de Rimouski un de ses quatres? :P

Sérieux, j'aurais bien aimé t'en prendre une ou deux, on pensait justement en adopter une nouvelle dans pas long. Vraiment dommage qu'on soit si loi! Sad
Gulya

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Mer 4 Déc 2013 - 22:35

nahh j'ai jamais affaire à Rimouski :P c'est dommage en effet...
DaphVB

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Mer 11 Déc 2013 - 0:30

Est-ce qu'elles sont toutes partie ?? Je voudrais bien la femelle 7 ! Je crois qu'elle s'entendrait très bien avec ma petite Isis (je dois vraiment lui trouver une amie !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant