Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir

Aller en bas 
+14
DaphVB
Cindycinn
coxynell
Elyz
milliesbad
Rats en folie
mychazo
Gulya
Cath3069
JulieF
laulau1313
Undead
calimero18
loni1313
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 6:41

DaphVB est ce que tu peux aller te preseter SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaphVB

DaphVB


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:50

Rats en folie a écrit:
DaphVB est ce que tu peux aller te preseter SVP Smile

https://passionratsquebec.forum-canada.com/t2688-daphnee-de-montreal
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:01

est-ce qu'il reste des tite femelles?
Je suis de longueuil sans voiture par contre, je sais pas trop comment je pourrais m'arranger mais s'il en reste, je serait peut-être intéressée dépendament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:55

Elles sont encore toutes dispo ! Et pour Longueuil ce ne serait pas un problème cest sur notre chemin 2 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:31

Cool! Very Happy
Alors j'peux en choisir une?!! ^^

La femme #4 Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 3651832253 
Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Dsc_0334
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:41

Alors #4 est à toi  Very Happy 
Tu peux venir me jaser en MP, pour arranger quand on irait te la porter et où  Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 42599183 
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:26

Yayyyyy!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaphVB

DaphVB


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:10

La mienne est toujours dispo ou pas ?
Et est ce que vous passer par Mtl bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:30

Oui elles sont toutes dispo sauf la #4...et je passe à montréal 2 fois par semaine donc oui, c'est possible de s'arranger. Contacte moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaphVB

DaphVB


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:31

Je veux la #7 ! Smile Et je ne peux pas t'envoyer de message privé parce que bah ça me dit ça: ''Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.''. À quand ta prochaine visite à Mtl ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:36

Je vais a montréal dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:01

Ca prends seulement 10 messages pour envoyer des mps Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaphVB

DaphVB


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Montréal

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:26

C'est mon party de Noel aujourd'hui... et de toute façons ça va devoir attendre finalement.. Il y a une vrai infestation de rat et clairement pas ceux de compagnie) chez moi. Vive Montréal.. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ratfan




Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montréal - Hochelaga

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:45

Est-ce qu'il reste des femelles à faire adopter? J'en cherche deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:15

Oui!
Elles sont toutes disponibles a l'adoption sauf la #4 qui a trouvé une bonne famille avec Pinguwin.

Je ne pouvais pas me résoudre a les mettre sur kijiji et risquer de tomber sur un propriétaire de serpent :S
Revenir en haut Aller en bas
Ratfan




Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montréal - Hochelaga

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:52

Elles ont 13-14 semaines c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:46

Oui autour de ça!
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:55

On l'aime pas mal notre GLaDOS! Very Happy
Elle est tellement douuuuuce!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:58

Awww je suis super contente de voir que tout se passe bien Very Happy
J'ai fait (et je continue) tout mon gros possible pour les manipuler autant de fois possible chaque jour depuis leur naissance pour les rendre sociables et confiants ! C'est sûr que la qualité ne se comparera jamais avec les rats provenant des ratteries du forum, mais je fais tout ce que je peux pour en faire des rats sociables, malgré leur génétique inconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimuzik

kimuzik


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:09

Bonjour Gulya,

Je t'écrirais bien en MP, mais je n'ai pas suffisamment de messages à mon actif! Je parcours souvent le forum depuis déjà quelques années (en comptant l'ancien forum), je lis beaucoup mais je ne parle pas souvent Wink 

Je viens tout juste de tomber sur ce post tout à l'heure et je suis vraiment, mais VRAIMENT intéressée à adopter quelques unes de tes femelles. Dis-moi, est-ce qu'il t'en reste toujours? Le dernier post remonte à v'là 1 mois, je croise vraiment les doigts pour ne pas qu'elles soient déjà toutes parties pale 

S'il te plait, tiens-moi au courant! Elles sont magnifiques, et j'aimerais tant contribuer à cette bonne cause moi aussi SmileÀ+!

(P.S. aux autres membres: oui les filles je sais, je publie un message sans jamais m'être présentée, milles excuses! J'y vais de ce pas, depuis le temps que je vous lis toutes, il serait temps que je sorte un peu de l'ombre! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gulya

Gulya


Messages : 91
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:39

Je suis vraiment désolée, mes 3 dernières ont trouvé leur foyer en fin de semaine qui vient de passer Sad
J'avais oublié de venir mettre ce thread à jour lundi.
On pourra le fermer. Toutes les petites puces sont placées. Merci à tous de votre aide, conseils et intérêts !
Revenir en haut Aller en bas
mychazo

mychazo


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:43

Excellente nouvelle  Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 3369497852 
Revenir en haut Aller en bas
http://mychazoaussies.weebly.com/
kimuzik

kimuzik


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 36
Localisation : Ste-Thérèse

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:48

Oooh non Sad
Aww je m'en veux de ne pas avoir vu le post plus tôt... Mais bon, merci quand même pour la réponse rapide! Smile
Je suis heureuse de savoir que toutes les petites puces ont trouvé leur nouveau foyer Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 42599183 

Bonne chance avec le reste de ta gang! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:55

Contente de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mychazo

mychazo


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme

Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:23

Je pense que Coxynell et Elaine_ ont des ratons... Je ne sais pas si il en a de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mychazoaussies.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir   Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche refuge
» Refuge Dégu-Station - Trois-Rivières
» 2 femelles simaoise à la SPA de Québec
» Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote!
» deux belles femelles à la SPA de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour une seconde chance :: Refuges-
Sauter vers: