Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 élevage de souris québec

Aller en bas 
+3
stephbed
Mélina
Coucounette
7 participants
AuteurMessage
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:54

quand ma souris va mourir j'aimerais bien en ravoir une autre mais une qui viens d'un élevage mais pas d'un élevage de proie Sad peut être que parmi vous vous en connaissez ?? élevage de souris québec 42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Mélina

Mélina


Messages : 320
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:07

Je serais intéresser de la savoir moi aussi!
Est-ce que cela existe au QC des élevages de souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:39

Moi Jai beaucoup de sourie sy vous vouler??
Revenir en haut Aller en bas
stephbed




Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2013

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:23

J'en connais une si vous voulez ! Smile Elle élève de proie et de compagnie et a de très belle reproductrice ! Dont une souris nu fuzz !
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:33

j'aime pas trop l'idée d'encourager une feeder, meme si elle fait les 2 (feeder et compagnie) pour moi ca sonne
j'en ai des cutes que je veux pas donner aux serpents alors je les tripote un peu pour les vendrent comme animal de compagnie
désolé c'est peut etre plein de préjugé mon affaire, mais avec l'expérience que j'ai avec les rats c'est exactement comme ca que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
stephbed




Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2013

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:42

même ses souris destinés aux serpents sont manipulés et sociable. Je vais les nourrir et donner de l'eau fraiche et ce sont des soie, de même pour les mères. Elles sont dans un environnement  très motivant pour eux, avec des jouets, une roue silent spinner, des boites de kleenex, des moouchoirs, des cachettes....

Elles sont bien traité !
Revenir en haut Aller en bas
stephbed




Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2013

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:44

En fait, elle ne classifie pas ses souris selon si elles sont pour les serpents ou non, elles sont tous disponible à l'adoption et vers 3-4 mois elles sont euthanasier au cegep au Co2- O2 .....
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:02

je ne doute pas de ta parole loin de la, mais c'est comme si je te demandais si tes hérissons non placés sont bon pour les serpents, je sais pas si tu me suis
jamais au grand jamais mes ratons ne seront pour les serpents, ce meme si sur une portée de 12 il y en a 10 de pas adoptés, ils restent tous ici et je vis avec le fait d'avoir 10 rats de plus
je ne doute pas que ses souris ne sont pas gentilles et bien traités, mais le concept de feeder et/ou compagnie ne me rentre pas dans la tete, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:18

Je trouve ca contradictoire aussi. Comment elle fait pour laisser partir X souris pour une bonne famille et Y souris comme bouffe à serpent? Je serais pas capable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:52

En fait ce qu'elle dit c'est qu'elles sont tous pour bonne familles et c'est ceux qui sont pas adoptées qui se transforment en nourriture. Il faut bien que les serpent mangent, a la lire, les reporducteurs sont hyper bien traités, moi si j'avais un serpent et que je devais le nourrir, j'aimerais bien mieux encourager ça que les feedeer de bacs de plastiques. Et puis tant qu'a adopté une souris de compagnie c'est pas mal mieux la prendre là qu'a l'animalerie. Puisqu'il ne semble pas d'autre éleveurs responsable que celle là. Les souris d'animalerie c'est compagnie ou feeder dans le même aquarium aussi fack tant qu'à moi ça reviens au même, la différence c'est que les souris de cette fille là sont bien traitées et aimées jusqu'au moment de servir de nourriture. Je comprend votre point de vue et je suis d'accord jusqu'à un certain point mais ça c'est le mien. Je n'aime pas ça, que les non adopté finissent en bouffe, loin de moi cette idée et si une ratterie le fesait, je crirait démon et adopterais ailleurs. Pour moi cet éleveur reste classé comme un feeder. Celà dit je trouve ça pas mal plus correct qu'un feeder traditionnel. Et si l'adoptant veux une souris de compagnie et qu'il n'a visiblement pas le choix de passer par un feeder (puisqu'il n'y a pas d'éleveur de compagnie) c'est un bon a choisir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:28

Je ne pourais pas le dire mieux que Aelie Smile. 100% d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephbed




Messages : 63
Date d'inscription : 07/06/2013

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:27

Je suis d'accord aussi avec Aelie Smile si vous voulez avoir l'info contactez en PV je ne vais pas la mettre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:39

Mon cousin a acheter un souris d'une animalerie et elle ete enceinte. Elle a eu 5 petits, 2 males. Un agouti et un noir. 3 femelles, 2 noir et blanc et un agouti et blanc. Je risque de prendre les 3 femelles. Elles sont tellement belle. Il va rester 2 males. Mais ils sont pret la. Coucounette je ne sais pas si tu cherche pour maintenant ou si t'as deja trouver un. Mais je peux la prendre pour toi. C'est sur qu'ils sont pas a Quebec. Mais peut etre on pouvait arranger quelque chose. Ils sont tous tres manipulable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:32

Merci de linfo mais ce poste est très vieu je lai créé en 2011 donc je ne cherche plus de souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:10

LOL, oui je sais que c'ete vieux mais t'as dit quand ton souris va mourire....anyway, pas de trouble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:44

Ma souris est décédé en octobre  2012 ces moi qui savait plus que javais créé se poste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:49

LOL Wink ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage de souris québec Empty
MessageSujet: Re: élevage de souris québec   élevage de souris québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage de souris québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son élevage et élevage de berger allemand.
» élevage hamster
» Élevage Dégu
» Élevage des cochons d'inde
» Élevage de chats sphinx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos amis les animaux :: Élevage éthique recherché-
Sauter vers: