FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Furets de l'Ohio : Road trip pour août! Des intéressés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mychazo

MessageSujet: Furets de l'Ohio : Road trip pour août! Des intéressés?   Jeu 17 Juil 2014 - 18:12

Bonjour!

Donc on commence à mettre en place le plan d'aller chercher un fufu aux États-Unis. Il y aura une grosse convention le 23 Août prochain avec plusieurs éleveurs du coin qui seront réunis.

On ne peut pas vous amener avec nous mais on peut assurer le transport pour un ou deux furets supplémentaires pour les intéressés. Je ne peux pas magasiner le dit furet pour vous. Après tout, vous devez faire affaire directement avec un éleveur. Ce que je peux vous offrir est que si vous réservez un fureton chez un éleveur de l'Ohio qui sera présent a ce gros meeting, on peut le prendre pour vous et le ramener au Québec, dans le coin de Montréal. C'est plus de 11 heures l'allez simple. Ce qu'on vous demande : l'équivalent de votre part d'essence (soit entre 50$ et 80$).

Les furets sont tous dans les même prix : de 150$ à 250$ pour un "pet" ou de 300$ à 400$ pour les droits de reproductions ($ américain)

Avant de le prendre avec les droits on va quand même s'assurer que vous soyez un minimum compétent (lire des détails assez essentiels tel que : votre femelle meurt si elle tombe en chaleur et n'est pas reproduite)

Les furets arrivent non opérés et non déglandés. Assurez-vous que votre municipalité accepte les furets intacts puisqu'ils arriveront comme tel et vous devrez attendre un bon mois avant de pouvoir les castrer. Notez que l'éleveur vous interdira probablement de le faire déglander aussi!

Alors voila, pour les intéressés vous pouvez m'écrire en privé. Je peux vous lister quelques éleveurs que je sais qui seront présents. J'espère sincèrement que cette expérience va ouvrir des portes et donner envie aux Québécois de faire des démarches pour adopter un furet comme on en fait quand on adopte n'importe quel autre animal!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mychazoaussies.weebly.com/
Akiwyn

MessageSujet: Re: Furets de l'Ohio : Road trip pour août! Des intéressés?   Ven 18 Juil 2014 - 1:25

Oh mon diiiiiiiiiiieuuu, je voulais tellement un furet d'élevage. Cependant ce n'est pa sle bon moment pour moi. Par exemple, j'aimerais si tu veux me faire part de tes démarches entreprises pour que dans 1-2 ans je puisse faire pareil Smile Si tu veux tu peux me MP.
Revenir en haut Aller en bas

Furets de l'Ohio : Road trip pour août! Des intéressés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1