Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu de nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

un peu de nouvelles Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles   un peu de nouvelles Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:51

Bonjour sa fais un bail que je ne suis pas venue ici !!! tout sa pour dire que je ne suis pas morte et que même si je n'ai plus de portée , j'Aide les autres dans leur apprentissage, des fois je vais aider à placer des bébés aussi . Dans quelques années ( je ne sais pas combien encore) j'ai l'intention de recommencer l'élevage si tout va bien Smile j'ai encore des rats il m'en reste 6 j'ai eu deux décès un aujourd’hui et un la semaine passé disons que c'est le courant des choses normal mes rats sont vieux a part quelques nouveaux . Je commence un nouveau travail la semaine prochaine avec un meilleur salaire sauf que c'est un nouveau projet donc je vais travailler pas mal les premiers temps pour ouvrir le tout !!! ma vie va bien je voulais tout simplement vous tenir au courant et vous donner des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
 
un peu de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» Nouvelles des bébés adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie Moonlightangels-
Sauter vers: