Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inspiration

Aller en bas 
+6
Jane77
magie
Radouce
Aelie
Rats en folie
dearyou
10 participants
AuteurMessage
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:09

Où trouvez vous votre inspiration pour vos projets?

Moi, personellement, je regarde le blog http://beautifulpicturesofhealthyfood.tumblr.com/ quand j'ai le goût de manger des cochonneries et ça m'inspire beaucoup plus de manger des bonnes choses!!

Voici aussi une image que j'aime beaucoup pour commencer votre journée!

Inspiration Tumblr11
"Chaque accomplissement commence avec la décision d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:50

Moi j'ai besoin de la motivation pour perdre du poids. Je veux retourner a 140 LBS. C'est vraiment pas facile.

En 2009 j'ai perdu ma job de 20$/heure j'ai tomber a 10.50$/heure. Pas facile....apres ca j'ete sur le chomage pour un an....je manger de plus en plus, je manger mes sentiments. Je peser 135 LBS j'ai monter a 176.8 dans meme pas un an!!!!!

Janvier 2011 j'ai commencer une "regime" j'ai perdu 20 lbs et vers noel 2011 j'ai repris quel ques lbs.

Je me suis peser a matin et je pese 161.0. J'ai vraiment hate a retourner a 140. Mais c'est vraiment pas facile. J'aime la bouffe!!!!!!

Je veux juste etre comfortable dans une camisol pour l'ete.

Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:00

Lâche pas rats en folie. Moi aussi j'aime tellement manger... mais il faut manger beaucoup de légumes et de fruits... pas facile en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:17

Je sais, vraiment pas facile. J'ai l'impression que je mange toujours les memes affaires! Je sais que je vais etre capable. Ca va etre long. La semaine prochaine je veux peser moins que 160. Je vais essaier tres fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:00

J'ai un petit truc de motivation que j'avais apprit dans le livre Kilo cardio2 (super intéressant sérieusement je le recommande). Le truc consiste à se gâter, mettons 1 fois par semaine. On prépare une portion raisonnable de notre gâterie et on la savoure en prenant conscience que c'est une GÂTERIE, qu'on la mérite, et qu'elle fait du bien à notre moral et surtout, on ne culpabilise pas. Après, on reprend notre "régime équilibré". Cela permet d'arrêter de penser à la gâterie, de focusser dessus. Car quand on focus, qu'on en a trop envie et qu'on ne cède jamais, on a l'impression de se priver et c'est à cause de ça qu'on perd la motivation. La manger en prenant conscience que c'est un choix, qu'on le mérite mais que c'est vraiment pour se gâter, permet de garder un bon moral et une bonne motivation car ça enlève l'idée qu'on se prive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:16

Oui, le vendredi je me gate.....des fois c'est un beigne de tim hortons. Des fois c'est du pizza. Mais des fois c'est un peu trop......j'essei en moderation, mais de fois c'est tellement bon. Mais je veux perdre cette poids! J'ai hate a rentrer dans mon vieux l'inge.

Pour ceux avec des cellulaires qui compte des calories vasy voir l'aplication "my fitmess pal" c'est gratuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:42

Un autre truc très simple est l'eau...en tant que massotherapeute, je vous que la plus part des problèmes proviennent d'un manque d'eau, alors avant chaque repas ou en cas de crise de sucrerie, enfilez vous un grand verre d'eau ...ça remplie, ça fait du bien au corps et ça calme la faim!!
Revenir en haut Aller en bas
magie

magie


Messages : 175
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 56
Localisation : Québec

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:23

Dearyou, super le site j'aime vraiment mais j'aimerais être capable de le traduire en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:51

Vous avez des bons trucs. En voici un autre qui fonctionne assez bien pour moi les soirs de semaines et la fin de semaine. Après souper je me brosse les dents et me rince la bouche avec du scoop, l'envie de manger est beaucoup moins présente après ça. Si dans la soirée l'envie de manger me prends à nouveau, je retourne faire la même chose. Et en plus de ne pas prendre de poids, on a une santé buccale écoeurrante!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane77




Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Greenfield Park

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:56

Moi je fais weight watchers depuis le début janvier.

Je suis passée de 147lbs à 132 lbs et je je absolument atteindre128 lbs (IMC 25) mais je vais continuer après ça.

À 125 je serais contente ++++ et à 120, je resterais en maintien. Smile

Mon conjoint le fait avec moi et a perdu 17 lbs à date (mais il en a plus que moi à perdre).
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:20

Cet été je sort les rollers car je commence sérieusement à être serrée dans mes jeans... le pire c'est que j'engraisse juste des fesses, mais les régimes très peu pour moi! Je mange surtout par gourmandise. Faut dire que je peux me bourrer avec une salade, je digère très lentement.
Et ma colloque mange comme un homme et elle prend pas une livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:43

Weight watchers marche tres bien. J'ai perdu mes 20 lbs sur weight watchers. Il faudrait que je re commence. mon chum a perdu 15 lbs dans 1 mois sur weight watchers, mais, lui aussi, a beaucoup plus qu'a perdre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:09

Yes c'est vraiment cool.

Je comprend ce que tu veux dire Aelie...aujourd'hui au shower de mon amie y'avait plein de chose. J'y suis allée quand même modérément (plus que j'aurais fait avant) mais j'ai quand même mangé un cupcake et un petit scone... je vais souper léger ce soir et voilà!!

Tu as raison pour l'eau Radouce.. je me rend compte que quand je n'en bois pas assez, j'ai vraiment mal à la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz

Dee.Bazz


Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:04

Miammm Dearyou c'est super ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:48

Moi ce que je ferai si j'aurai quelque lbs en trop c'est que je me fixerai un objectif. Exemple perdu 40 lbs. Et a chaque exemple : 10 lbs perdu , je me gâterai . Un petit cadeau , exp : un beau livre que tu veux depuis longtemps. Je pense que en se fixant des objectif et en ce gâtant ça l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
marie.p

marie.p


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Brossard

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:00

Essayez de boire beaucoup de thé vert aussi, c'est super bon pour le corps car ça aide a libérer les toxines, ça hydrate, et ça rend le métabolisme plus rapide, donc aide à perdre du poids.

J'essaye de boire au moins un thé par jour maintenant et ça aide. (il faut juste que je mre remettre au gym aussi là... silent )
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:02

Hey mine de rien j'ai perdu 3 livres dans les dernières 3 semaines.... j'ai seulement réduit les portions un peu, mange beaucou de légumes et je mange santé. Je ne m'empêche pas de manger des cochonneries quand j'en ai envie, seulement j'y vais en petite quantité (exemple: un carré de chocolat au lieu d'amener la palette avec moi, je la replace dans l'armoire, loin des tentations d'un autre morceaux!) Je ne souffre pas genre "je me prive" ou rien, j'ai vraiment l'impression de mieux manger et je me souviens du malaise et de comment je me sens après avoir manger gras et ça ne me tente même plus maintenant!!

Je commence le yoga après Pâques que je vais combiner au jogging, cela devrait également aider à me sentir mieux dans ma peau! Youppi!

Autre truc est de boire de l'eau chaude citronnée le matin, ça aide à "rincer" les toxines et aide nos reins à mieux filtrer. En plus l'acidité du citron aide la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle61

Rebelle61


Messages : 238
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Trois-Rivières

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:08

Moi aussi, c'est la perte de poids que je vise ce printemps et cet été. Je compte faire du vélo, de la natation, bref tenter de mieux manger et surtout bouger, bouger et bouger!

Faut que je relâche sur les gâteries du genre chocolat, croustilles et autres trucs dont je suis très friande. L'idéal serait qu'il n'y en ait pas dans la maison, mais bon, j'peux pas priver les autres. Mais, quand je sais qu'il y en a....la tentation décuple!

Merci pour le truc de l'eau citronnée chaude! Je vais essayer!


Dernière édition par Rebelle61 le Ven 16 Mar 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz

Dee.Bazz


Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:09

Heyy Dearyou! J'ai commencé le bikram yoga (yoga chaud) en novembre et depuis je suis accro, j'adoooooooore ça! Et mine de rien j'ai perdu du gras et fait beaucoup de muscles! J'aime tellement le yoga que je suis même allée dans un ashram aux Bahamas lors de mes dernières vacances, merveilleux! Donc si jamais tu as besoin d'aide niveau motivation, pense à moi! ..Jogging j'ai essayé mais maudit que j'ai pas de cardio, c'est difficile! :P
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:18

Haha oui Rebelle61... moi personnellement quand mon copain veut manger un souper "gras" je lui demande de me laisser me faire à souper AVANT pour ne plus avoir faim quand je vois ses frites ou ses autres affaires grasses. Les biscuits sont cachés. Seul le chocolat noir est à porté et même ça, ç'a été quand même facile de résister à tout manger. Je suis sur la même "palette" depuis 2 semaines. Je bois de l'eau perrier au citron si j'ai le goût de quelque chose de pétillant au lieu des boissons gazeuses. Maintenant je trouve ça tellement sucré! L'autre jour mon chum a acheté un 7up, j'ai dilué 50% eau pétillante et 50% 7up et j'ai même pas vu la différence d'avec le vrai truc tellement je suis pu habituée au sucre. Je n'aime pas les boissons diètes pour le goût et l'aspartame...

Haaa Dom, trop cool! Je vais en faire du bikram normal, une session intro de 6 cours, après je passe à novice. C'est comme a 2 minutes à pied de chez moi sur la rue Villeray (Soham yoga) ça l'air vraiment cool! J'ai le parc Jarry juste à côté pour le jogging... Tout le monde me suggère de suivre des formules d'entrainement et pas juste courir jusqu'à ce que je n'aie plus de souffle exemple semaine 1: 1 minute jogging, une minute marche x 6 et ce 3 fois semaine. Semaine 2: 2 minutes jogging, 2 minutes marche, etc. Mine de rien, mon ami avec cette méthode est rendu à courir près de 45 minutes! Durant ma 2e année d'université avec juste 2 mois d'entrainement j'en courrait 35 facile. Tout est possible, lâche pas! Au pire on s'écrit des mps pour se dire notre horaire de jogging pis on se chicane si on y va pas! Wink


Dernière édition par dearyou le Ven 16 Mar 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:23

Moi l'eau chaude et citron...quand je m'y mets sérieusement, je ne bois plus que ça, plus de café...juste de l'eau chaude et citron à longueur de journée, je perds facilement des livres, ça nettoie le foie et le pancréas, ce qui permet de mieux filtrer tout ce qui entre (nutriments) et le corps stock moins!!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:27

Ouais c'est sûr que boire de l'eau ça aide à se sentir moins "vide." Je m'arrange aussi en conséquence pour prévoir le coup. Comme ce soir je vais rejoindre mon copain pour un 5 à 7 pour la Saint-Patrick... je sais que je vais voire une bière au moins, donc je m'arrange pour manger un peu plus léger aujourd'hui pour compenser pour cette gâterie! Smile Faut surtout pas se priver trop sinon on fini par craquer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz

Dee.Bazz


Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:27

Oui Caro j'avais téléchargé l'application "From couch to 5KM" sur mon ipod et c'est justement ça..cours un peu, marche un peu et ça bip quand vient le temps de changer. Ca aide parce que tu n'as pas besoin de te chronométrer et tu peux écouter ta musique en même temps. Mais bon, je l'ai fait p-e une semaine et après ça il faisait trop froid alors j'allais au yoga chaud 2-3x semaine hihi...p-e au printemps..! On verra.. :P

EDIT: ..et un autre truc que quelqu'un a mentionné déjà je pense c'est l'application "my fitness pal", ça permet vraiment de suivre notre consommation journalière et de tout calculer. De l'avoir "dans la face" fait vraiment réaliser à quel point des fois on fait pas attention..vraiment pratique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:35

Ouais j'avais downloadé calorie count. Je l'ai fait comme 3 jours, ça donne une bonne idée du nombre de calories qu'on mange. J'aime pas trop calculer les calories par contre, ça devient maladif pis ça gosse! :p mais sinon ça ouvre les yeux et je fais un petit calcul mental rapide maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dee.Bazz

Dee.Bazz


Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:40

Hihi oui c'est vrai que ça peu devenir maladif mais faut pas virer fou avec ça c'est sure! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Empty
MessageSujet: Re: Inspiration   Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les humains :: Commérage :: Motivation!-
Sauter vers: