Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:06

hahaha je ris trop a l imaginer sur ta tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:07

Si y'est pas sur ma tête, il est partout ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:38

encore une fois il faut comprendre que se sont des bébés, qu'ils ont vécus de gros changements en 2jours

le petit hyma Janje qui a presque 3 mois a toujours vécu ici, il avait son groupe (Gars, Chuky, Willis, Tristan, Denzel, Rocky et son frere hyma) il a quitté se groupe pour aller chez julieV pour s'intégrer a un nouveau groupe pour finalement quitter se groupe pour aller chez toi, il ne connait pas son nouveau millieu, sa nouvelle maman et son nouveau papa, beaucoup de changements en tres peu de temps alors il faut etre patient

il ne faut pas s'attendre a un comportement enjoué, curieux, dégené en 24 heures il faut lui montrer qu'ils peuvent vous faire confiance et ca ca prend du temps, chaque rat a un temps d'adaptation différent un de l'autre

nous passons beaucoup de temps avec nos bébés nous faisons tout se que nous pouvons pour qu'ils soient le plus gentil et sociable possible quand ils partent pour leur nouvelles familles ils doivent apprendre a faire confiance a quelqu'un d'autre et comme je le disais plus haut ca prend du temps

il faut arrreté de penser qu'en arrivant chez vous ils vont etre parfait, car ils ne le seront pas, meme entre nous quand nous prennons des ratons d'une de l'autre ses memes bébés doivent s'adapter a nous et ca prend le temps que ca prend mais tout se que nous leur avons appris en 6 semaines revient tranquillement

se sont des animaux qui ont, comme tous les autres animaux, des émotions, ils ont perdus leurs amis, l'odeur qui les entourent depuis leurs naissance, leur maman humaine qui s'est occupés d'eux depuis la naissance, je crois sincerement qu'ils ont un deuil de tout ca faire et c'est ce temps qu'ils prennent pour s'adapter a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:20

Haha inquietez vous pas, je repense à Chai qui a eu des frissons de peur pendant au moins 4 jours pis je la regarde la pis HAHAHAHHA incroyable qu'elle ait pu être de même, mon ti Jack Russel mongole qui veut déjà être la boss de la cage... hhahaa. Sérieux, les 2 premières semaines au moins ne disent rien sur leur caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
vegannie

vegannie


Messages : 1276
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:27

Je suis du même avis que dearyou! Wink Et Loni l'a bien expliqué! Les rats dont on vente le tempérament ici, ont tous déjà été stressés au début...
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:59

Effectivement, dire que Kaya était couineuse et loni avait si peur de me la laisser... bref c'est sans aucun doute la rate la plus spéciale que j'ai jamais eue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:06

Moi je les trouves parfaits!! La seule chose est ils ne laissent pas couper leur griffes, trop difficile parce que ca grouille tellement puis les griffes sont vraiments minuscules!!! Au contraire, c'est eux qui me coupent les ongles, sont trop long à leur goût!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 1:22

Moi je les coupe pas... jsuis pas capable non plus... et puis cest beau des grafignes de rats aahhaahah! ça fait un charme! C'est une marque d'amour! :P aahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:43

Faut juste les prendre comme ils sont et être relaxe...moi je joue avec eux...je dédramatise, mon petit Gimli, vient me piquer mon linge quand je lave les tablettes...sa petitew tête bouge vite vite...pour la pogner!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:34

Moi Homer s't'un vrai fou! J'y brasse la tête et chatouille l'arrière train et il court partout et me mordille et me liche comme un fou! hahha!
Revenir en haut Aller en bas
Elyz

Elyz


Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:32

Merci les filles.
Après réflexion ça aussi été long avec mes anciens rats... c'est juste que je m'en souvenais pas! Et aussi que j'avais un rat malade à m'occuper quand j'ai eu mes nouveaux, donc je me souvenais pas qu'elles avaient été gêner. Mais bonne nouvelle hier soir on a laissé la cage ouverte et les deux sont sortis se promener sur le dessus. Janje a même mangé des gâteries dans nos mains. (Chose qu'il n'avait pas encore fait)

Plus tard en soirée je les ai pris et mis sur le divant et ils courraient comme des fou. Bon j'ai eu droit à des cacas et à un vidage de vessie en règle sur mon pyjamas. Mais au moins ils n'avaient plus peur et ont même "chicanné" quand je les ai remis dans la cage pour le dodo. Bref je croix que le jour ils sont juste patapouf.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:43

Ha c'est une très bonne nouvelle ça Éliz Smile En effet, on a tendance à oublier le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:58

les mâles sont tous patapoufs! entouka les miens dort souvent en titi!
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:17

Mes rats vont tres bien je les adore!!!!!

Mes males sont des vrais amours, Phoenix, le noir, c'est un vrai licheux. Orchid , le noir et blanc, est encore un peu nerveux je luis laisse son temps pour habituer.

Mes filles sont des vrais folles!!!!! Hehehehehe. Tellement gentil et licheux, ils font du popcorn sans arret.

C'est des vrais amours. Merci Julie pour pour fair des rats magnifique!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:23

Je suis d'accord, sont trop magnifiques! Même très photogéniques!! haha je suis trop fière de ma photo!
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:24

Ouais est vraiment belle ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:45

rats en folie a écrit:
Mes rats vont tres bien je les adore!!!!!

Mes males sont des vrais amours, Phoenix, le noir, c'est un vrai licheux. Orchid , le noir et blanc, est encore un peu nerveux je luis laisse son temps pour habituer.

Mes filles sont des vrais folles!!!!! Hehehehehe. Tellement gentil et licheux, ils font du popcorn sans arret.

C'est des vrais amours. Merci Julie pour pour fair des rats magnifique!! Smile

Very Happy Contente que tu les aimes!
Alors la petite topaze n'a pas encore essayé de goûter à ton doigt? Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 235802179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:46

Meng a écrit:
Je suis d'accord, sont trop magnifiques! Même très photogéniques!! haha je suis trop fière de ma photo!

Oui Meng ta photo est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:21

C'est drôle de voir HOMER le petit ouistiti mettre sul dos le gros Seidy, plus vieux et 20 fois plus gros que lui.... wow!
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:07

Moi en 3 jours, je sens qu'ils sont déjà habitué à moi (enfin, j'espére!! haha). Ils jouent à la chasse avec moi (je trouve ça vraiment drôle), et ils grimpent sur mes épaules.
Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouves vraiment parfaits!
La seule chose c'est que j'aurais aimé de prendre plus de photos, mais ils bougent tellement que la plus part des photos sont flou.... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:19

Meng, utilise un flash :P
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:02

Hehehe non, elle me liche pas mal plus maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Meng

Meng


Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:05

Teph a écrit:
Meng, utilise un flash :P
J'ai l'impression qu'avec un flash, ils vont avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:12

Peur du flash! Pas avec les milliers de photos que je prennais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: