Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:55

Ma folle est tellement folle, elle pète des spins partout, je ne suis plus habituée aux bébés!!
Elle adore mon cou et mes cheveux, hier elle bougeait pas et était bien évachée sur mon épaule cou.... Y'a fallu que je la bouge parce que c'était trop chaud à la longue, hahaha. Pis après elle m'a pissé allègrement dessus, ça dégouliné jusque dans ma crack... Ha les bébés!
Une chance que je l'aime à la folie la petite chipie!
On l'a finalement appelé Vanille... j'espère qu'elle fera honneur à la Vanille de loni! J'y ai pas pensé quand je l'ai nommé, après presque une semaine d'obstinage, on a enfin trouvé un nom sur lequel moi et mon chum on s'entendait haha.
En plus c'est concept avec Chai.... Chai-Vanille hihih Wink
Revenir en haut Aller en bas
prosye

prosye


Messages : 319
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:08

JulieF a écrit:
hahaha suis-je surprise de le voir la lol

Si il restais JUSTE dans le chandail, spas pire... mais non!!! il entre DANS la bracière!!! Un vrai mâle ce ptit walter loll
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:29

Mes deux plus vieux faisait ça aussi quand ils étaient bébés! Ils ont arrêté un moment donné car en grandissant ils ne rentraient plus!
Revenir en haut Aller en bas
prosye

prosye


Messages : 319
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:42

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 27147_10

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 5364_410

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 48628510

Je capotes :P Walter est le plus calme et coopératif, curieux de mes rats! Et il est intelligent, t'sais la littérature, ça l'interesses pas mal!!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:37

Il est donc bien mignon lui!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:49

dearyou a écrit:

On l'a finalement appelé Vanille... j'espère qu'elle fera honneur à la Vanille de loni! J'y ai pas pensé quand je l'ai nommé, après presque une semaine d'obstinage, on a enfin trouvé un nom sur lequel moi et mon chum on s'entendait haha.
En plus c'est concept avec Chai.... Chai-Vanille hihih Wink

ca va etre une ratte exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Akiwyn

Akiwyn


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : L'Assomption

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 7:41

Je joue présentement avec mes deux fous! Je les trouvais bien tranquille hier et aujourd'hui, bien ils se sont entièrement dégênés et ce sont des petits démons! Le siamois (Garion) est un sacré jumper! Il arrête pas de vouloir sauté à l'extérieur de mon truc de crazy carpet. Il recommence 1000 fois même si je le reprend et le replace. Il est tenace! Petite anecdote avec Garion, je les ai mis dans la barrière de crazy carpet et j,ai embarqué les pieds en premier tsé debout. bien Garion a monté dans mon pantalon! Pas gêné du tout! Kheldar quand a lui c'est un pop corneux! Il cours partout la tête qui shake dans tous les sens! Mais en même temps c'est celui qui se laisse le plus prendre et caliner! Ils dorment toujours collés dans leur panier et me font des grosses séances de lichage de doigts quand je met ma main dans la cage (pis qu'ils sont un peu endormis hihihih)
Merci les filles pour ces amours! Je vous en redonne des nouvelles! Ils ont vraiment été bien élevé Wink
Vidéos et photo à venir (pour l'instant ca fait trop le party ici)
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:44

Voila des nouvelles de mes derniers adoptions.

Galaxy est fou! C'est un vrai boule d'energie, Il veut seulement jouer avec moi! Jackson est un peu plus reserver et viens pour des calins mais Il est plus tranquil. Praline est tellement douce la petite fille!! Smile. Elle donne des becs et adore etre flatter. C'est une petite fille toute delicate Smile

Chumarat (hyma) est un gros nounours mou!! Very Happy. C'est un rat depaule! Ils observe tout, pas trop enerver, Il veut seulement etre avec toi en toute temps. Quand tu lui prends Il va mou! LOL tellement drole! Mon Static AKA Spark (Siamois) est fou. Il saute partout!! Galaxy et lui sont fou ensemble!! Je lui flatte Il cours en arriere, up dans le tunnel, sur les tablettes, ensous du couverte, grimpe sur le grillage et Il reviens me revoir pour jouer! Et tout ca dans 3 seconds heheheheh. Mon petit Diego (burmese) est tres reserver et gener. Mais Il est aussi gentil que ses freres. Je lui prends sur moi quand j'ecoute la TV ou pour faire mes vaiselles. Il aime mieux l'amitier de ses amis que moi, mais j'ai pas de trouble avec ca.

La Titan (Agouti Velours) c'est un amour qui aime jouer. Aussi fou que ses amis! C'est mon petit dominant de la cage. Pas mechant avec ses amis du tout mais Il les met a leur place s'ils font quelque chose de pas correct. Un vrai amour! Zeuse (agouti lisse). C'est un rat qui veut etre toujous avec moi! Il veut toujours jouer, Il essai de me trainer dans sa cage ou sur la table de jeu avec lui hehehehe. Il vire sur le dos pour que je peux flatter son bedon! Un petit enerver mais c'est un petit doux! Un vrai acrobat, je lui vois aller des fois et je comprends pas comment qu'Il est capable de faire la moitier de choses qu'Il fait! Very Happy

Merci les 3-rives pour mes bebes magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prosye

prosye


Messages : 319
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:44

Une image vaut mille mots? J'crois que mes grosses patates sont pas trop malheureuses et pas mal colleux en plus :P

Léonard (Loni) et Walter (JulieF)
Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 2013-010
Grimm (Julie) et des bouts des 2 autres :P
Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
bamboo123

bamboo123


Messages : 306
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 39
Localisation : Saint jérôme

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:12

C'est chouette quiand ils font ca.. mais un fois grand les deux ensemble ca ne rentre pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:22

Ça dépend de la profondeur de la craque...lollll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bamboo123

bamboo123


Messages : 306
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 39
Localisation : Saint jérôme

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:24

En effet Smile hahaha Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 664233529
Revenir en haut Aller en bas
Elyz

Elyz


Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:35

Quand mes garçons fond ça, mon chum leur dit qu'ils ont bien comprit l'essentiel de la vie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:26

Elyz a écrit:
Quand mes garçons fond ça, mon chum leur dit qu'ils ont bien comprit l'essentiel de la vie! Rolling Eyes

haha le mien aussi dit sa!


Pretzel fais la meme chose, mais avec la craque a ma soeur, faut croire que la mienne est pas de son gout hahahahaha! C'est la premiere chose quelle fait quand elle est sur ma soeur haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:13

Je me souviens que Julievan pouvait mettre deux portées dans son chandail sans problème ....je pense même qu'elle est encore entrain d'en chercher une couple ( de bébés ) haha haha ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:49

Monroe vient de chez JulieVan, encore aujourd'hui il essaie de rentrer dans la brassière. J'ai beau porter du D, un rat de 2 livres ça rentre pas, alors il se met sur mon ventre ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:59

Et pour donner des nouvelles de Ashley et Dahlas...

Wow, quels bébés merveilleux, faciles et qui s'entendent bien avec tous. Ils sont super joueurs. Ça m'a permis de voir des bébés à la fois colleux et joueurs. Monroe et Mack étaient déjà "patate" à 6 semaines. Maadox était tellement content d'être content et énervé qu'il ne s'occupait pas trop de moi et voulait juste explorer et courir partout. Les autres je les ai eu adultes ou ados, donc déjà patate.

Ashley est super dominant (mais gentil), il s'amuse à mettre tout le monde sur le dos et "essaye" Monroe. Il est très empathique envers Pastell, quand Pastell se fait rejeter, il va dormir avec parfois.

Dahlas est super hyper fin, un vrai pot de colle. C'est mon deuxième plus gros mangeur après Monroe. Les deux ont la même forme corporelle aussi. Je ne veux pas le priver car il est bébé, au moins lui il court en masse!
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:00

Je voulais donner des petites nouvelles de Pretzel Smile

Elle est bien tranquille à comparer à Bulle l'aventurière! Elle aime bien s'endormir dans mon chandail...en fait, dans ma craque de seins hahaha! C'est son spot! Elle est bien gentille Smile Elle a encore un peu le nez congestionner( rien de grave là!) mais je crois que la nouvelle cage l'aide beaucoup Smile Elle est un peu peureuse mais si Bulle y va, elle suis! Mais c'est elle la dominante! Elle aime bien se cacher en dessous de l'étage dans les couvertures et son sputnick!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette

Ratounette


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 24

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:57

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 <a href=Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Img_1411" />

Comme vous pouvez le voir mini Loni trouve la vie très épuisante...
Revenir en haut Aller en bas
Ladamora

Ladamora


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:02

Mini Loni ADORE se coller sur sa vieille grosse soeur Kali Doudou pour faire un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:28

tellement cute a voir Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 3651832253 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Mclaniece

Mclaniece


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:19

Bon ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai mes filles Perla et Betty, filles de Saphir et Weslay ! Je suis d'autant plus choyé dû au fait qu'elles font leurs besoins dans la litière.....il est a considér que j'ai omis volontairement le fait que j'ai trouvé environ 10 cacas sur l'étage le plus élevé en 7 jours, hi hi hi. Very Happy 

Hier, c'était le grand nettoyage de la cage....ouff, pas évident une MK22 !!!

Voici mes guidounes...


Betty (F4)


Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 04912


Perla (F1)

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 05214
Revenir en haut Aller en bas
frededube

frededube


Messages : 82
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 31
Localisation : Rivière-du-Loup

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:55

Wow elles sont super belles! Smile a ce que je vois on a le même hamac fais avec le lit pour chat du dollo ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Mclaniece

Mclaniece


Messages : 247
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 60
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:13

Merci....oui le p'tit lit du dollo j'en ai fait un hamac et c'est super douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:29

Je veux donner des nouvelles aussi . Tom ce. Cher tom mon dominant au coeur tendre qui acceuil les nouveaux a pattes ouvertes et les défends avec une poigne de fer. Hannibal mon amour a 4 pattes , toujours prêts a jouer surtout avec les nouveaux , ils nen ratte pas un . Chipit mon siamois mou toujours prêt a dormir et se piquer un snac entre deux sieste . Jackson petit nerveux qui se tien réserver pour jouer mais une fois parti ces la folie . Dexter petit nouveau super craquoteux qui aime jouer a enlever les doudous de ses paniers . Pixelle ma belle pixelle . Petite caractérielle mais tellement douce et impartial . Une belle gang a 80% lechouilleur ou torchons comme jaime si bien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» un peu de nouvelles
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: