Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:37

Teph Enlève les cachettes de la cage, prend les sur toi le plus possible,
et surtout soit relaxe, si tu stress parce que tu les trouve nerveux, et que tu as peur de leur reaction ou de pas reussir a ce qu'il t'aime, tu leur transmet ton stress et ce n'aide pas

parce que les cocos n'etait pas nerveux chez julie je les ai vu a quelques reprise,

il faut rester zen, enlève les cachettes, donne leur des gâteries (ex. cherios) pour les attirer vers toi, ils vont se degener

pourquoi tu dit peureux ? ils ne viennent pas te voir ? il se pousse ?
parce qu'il y a une difference entre nerveux et peureux et dans un cas comme dans l'autre ca se travail Wink envoit un mp a une de nous 3 on te donnera des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Sandra Isabel




Messages : 147
Date d'inscription : 16/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:00

Salut JulieVan,

Un petit mot pour te dire que mes cocottes de Clara et Ricco se portent à merveille. Je les adore mes petites nues! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 3651832253
Et elles sont super licheuses! C'est cooooool! J'aime bien lorsqu'elles se blotissent dans mon cou. C'est tout chaud de sentir directement leur peau sur la mienne.
En passant, elles s'appellent Rosy et Stella.
J'essaierai de vous envoyer des photos.
Peux-tu me rappeler la marque de ta caméra? Je sais que je te l'ai déjà demandé mais je ne me rappelle plus dans quelle sujet tu me l'avais dit.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:37

Chanceuse Sandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Isabel




Messages : 147
Date d'inscription : 16/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:31

Teph,
Ne te décourage pas avec tes p'tits cocos. À force de les prendre et de les caresser, ils vont finir par te rendre tes caresses à leur manière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegannie

vegannie


Messages : 1276
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:38

Sandra Isabel a écrit:
Salut JulieVan,

Un petit mot pour te dire que mes cocottes de Clara et Ricco se portent à merveille. Je les adore mes petites nues! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 3651832253
Et elles sont super licheuses! C'est cooooool! J'aime bien lorsqu'elles se blotissent dans mon cou. C'est tout chaud de sentir directement leur peau sur la mienne.
En passant, elles s'appellent Rosy et Stella.
J'essaierai de vous envoyer des photos.
Peux-tu me rappeler la marque de ta caméra? Je sais que je te l'ai déjà demandé mais je ne me rappelle plus dans quelle sujet tu me l'avais dit.
Merci!

Ouiii montre-nous des photos! (Les soeurs de mon ti-nu!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:56

Sandra, je l'espère! Et je veux des photos moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Isabel




Messages : 147
Date d'inscription : 16/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:20

Promis, je vous envoie des photos aussitôt que possible! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 347571224
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Isabel




Messages : 147
Date d'inscription : 16/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:23

Je suis actuellement en train de nettoyer leur cage! Grosse job avec 9 ratounettes qui y vivent!! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 580207494
Mais bon, quand on est fou de ses p'tites bêtes à poils, ça vaut l'coup! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 42599183
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:03

Merci Sandra pour les nouvelles Smile Je suis contente que tu les aimes!
Ma caméra est une Fujifilm super CCD EXR Sensor (5x wide )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Sandra Isabel




Messages : 147
Date d'inscription : 16/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:56

Merci JulieVan. Cette fois, je l'ai pris en note pour la caméra.
Faudrait ben que je m'en achète une car la mienne, ne fais pas de très belle photo... peut-être que j'y suis pour quelque chose! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 580207494
C'est toujours mon chum habituellement qui se charge de prendre des photos et expérimente différentes façons d'améliorer la prise avec sa super caméra!! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 347571224
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:40

Ivory a eue une petite frousse ce matin.
Le chat de mon amie était vraiment trop curieux et il a fallu que je lui fasse sentir les nouvelles venues pour qu'il arrête de roder autours de la cage. Alors qu'elles jouaient dans mon cou Nyx (le chat) est venu sur moi et je lui est présenté ma plus calme (Ivory) puis il s'est coller le nez sur elle, pour partir satisfait... résultat il ne tourne plus autours de la cage!
Ne vous inquiétez pas, je suis hyper poule donc je la protégeais avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:16

Angel-Starat a écrit:
Ivory a eue une petite frousse ce matin.
Le chat de mon amie était vraiment trop curieux et il a fallu que je lui fasse sentir les nouvelles venues pour qu'il arrête de roder autours de la cage. Alors qu'elles jouaient dans mon cou Nyx (le chat) est venu sur moi et je lui est présenté ma plus calme (Ivory) puis il s'est coller le nez sur elle, pour partir satisfait... résultat il ne tourne plus autours de la cage!
Ne vous inquiétez pas, je suis hyper poule donc je la protégeais avec mes mains.

Ça a quelque chose de très cute Smile le ptit minou curieux qui veut juste sentir et qui s'en retourne satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Starat

Angel-Starat


Messages : 1636
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Rive-Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:22

Aelie a écrit:
Ça a quelque chose de très cute Smile le ptit minou curieux qui veut juste sentir et qui s'en retourne satisfait Smile

Et je suis satisfaite aussi parce qu'il n'a plus l'air a vouloir se mettre le nez ou les pattes à travers les barreaux. Ouf!

Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:25

On dirait qu'il a compris "ça c'est à moi et tu touche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:57

Bien le bonjour!
Voici des nouvelles de mes 2 petites chiries que j'ai été cherchées dimanche dernier. Dès leur arrivée, elles étaient déjà à l'aise dans leur nouvelle maison. Ma chatte a été curieuse dans les débuts, mais maintenant, elle s'en fou complètement... même qu'elle me fait une crise de jalousie par manque d'attention complète de ma part envers elle!

Ma petite Cree est plus timide, mais elle commence à venir vers moi et je suis capable de la prendre à tous les jours... Abby est tout à fait le contraire et elle est toujours heureuse de venir se réchauffer dans mon cou!

Voici des photos :

Abby
Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Abby111

Cree
Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Cree10

Et les 2 dans leur terrain de jeux
Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Imgp6310

Je ne regrette en rien d'avoir fait le déplacement pour aller les chercher ! Je les adore!! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:19

HA! Merci beaucoup pour les nouvelles et pour les photos! C'est vraiment gentil de ta part Very Happy C'est le fun que tu te sois inscrit sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
capsule

capsule


Messages : 981
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : Rive Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:40

Bon j'ai effacé mon message...

Tk je disais que Sookie était a la maison depuis déja une semaine,,,,

Calineuse a souhait, mais un peut nerveuse Smile Elle explore un peut et j,achete son affection comme je l'ai fait avec ses consoeur a coup de biscuit au fromage... hihihih

j'ai bien hate que les 3 se rencontre Smile

Voila Smile


Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Img_9510

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Img_9418

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Img_9511
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Messages : 981
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : Rive Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:48

et pour le plaisir.. voila mes 2 Dounes...

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:52

Onhhhh est dont ben belle ta petite roussette!! Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 541273781
Revenir en haut Aller en bas
Jane77




Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Greenfield Park

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:31

Elles sont trop belles tes filles!

Revenir en haut Aller en bas
Elena.

Elena.


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 42
Localisation : Mont-Royal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:43

Bonjour! Voici mes gars:

Venia
Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 449de02a4847

Keks
Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 9efa53f9f504
Ils sont tres bien et nous sommes en amour avec ils I love you

P.S. Keks sur cette photo comme un bébé, mais il est plus gros que Venia Wink


Dernière édition par Elena. le Mar 7 Fév 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:45

Wow ils sont vraiment beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:03

Le beau Venia, frère de Chai. Même s'il est dumbo, ils ont vraiment le même air coquin!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
magie

magie


Messages : 175
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 55
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:16

I love you le siamois
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:01

oh le beau Venia! J'y ferait tout plein de papouilles à sa grosse face d'amour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» un peu de nouvelles
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: