Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit projet de construction pour mes minous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryzzack

Ryzzack


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Québec

Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:22

Bonjour,

Depuis quelques semaines je regarde pour offrir un beau cadeau de Noel a mes deux amours de chats. Je veux leur donner tout un arbre à chat. Cependant, je regarde les prix de ceux qu'il y a sur le marché et je les trouves définitivement trop chère. C'est pas quelque chose de compliquer à faire, donc j'ai décider d'en faire un moi-même sans trop dépensé.
C,est la première fois que je fais un projet de cet ''envergure'' et j'espère réussir.
Donc je me motive en me disant que ça va leur donner quelque chose d'unique.

Si jamais vous avez des idées pour moi, ou que vous avez déjà fait une telle chose, partagez votre espérance ça serait apprécier.

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:23

Pis après ça, tu devrais en faire et en vendre car c'est vrai que c'est mauditement cher ces affaires-là, en plus que comme un chat c'est capricieux, on sait jamais si réellement il va s'amuser avec, et jeter $200 dans le vide c'est pas trop le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:25

http://lechatcanaille.over-blog.com/article-35441126.html

Celui-là est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Radouce

Radouce


Messages : 2410
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rive nord

Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:29

Www super cool....un vrai palace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryzzack

Ryzzack


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Québec

Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:30

Ah oui il est super cool lui.

Sans compter que je ne tripe pas sur les styles tapis.

Sinon, je ne crois pas que je vais en faire pour en vendre.... Je vais le faire pour mes chats, et si jamais il ne leur plait pas, là je vais le mettre en vente, mais sinon... amoin que ça devienne une passion faire des arbres a chat lol mais je suis pas du genre trés patiente nivaux bricolage.

À l'aide de ma belle soeur, nous sommes entrains de construire un plan du dit-arbre.( Car je suis nul en dessin) Et l'ont regarde pour un faire un style qui ressemble vraiment a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:36

Cool, tu montreras des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet de construction pour mes minous Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de construction pour mes minous   Petit projet de construction pour mes minous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet de construction pour mes minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet avec Mychazo
» article pour rat de toute sorte ou idées pour kit de départ...
» FLANELLE X PETIT POIS (25 juillet 2012)-TOUS RÉSERVÉS-
» Concours le mois de Mai....Petit changement FREE FOR ALL!!! NIMPORTE QUOI!! :)
» c'est un 2 pour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les humains :: Commérage :: Motivation!-
Sauter vers: