Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4 furets à placer..

Aller en bas 
+3
prosye
Undead
dearyou
7 participants
AuteurMessage
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:29

Un de mes amis de Burlington au Vermont est famille d'accueil pour 4 furets. Ils doivent trouver une nouvelle maison.... ils viennent avec une grande cage (je crois une ferret nation) Ils sont bien ensembles et veut absolument qu'ils partent ensemble...

Il faut les passer aux douanes mais il dit qu'il pense que c'est faisable.

Avis aux intéressés...

Me contacter si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:56

4 d'un coup c'est beaucoup. Mais je comprends qu'il souhaite les placer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:53

Oui je sais!
Ils ont 1.5 an et vivent ensemble depuis qu'ils sont petits...
Revenir en haut Aller en bas
prosye

prosye


Messages : 319
Date d'inscription : 10/09/2012

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:17

Faudrais que je convaincs mon chum.. mais écris moi les infos en privé, des fois que je réussirais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish




Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2013

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:23

c'est les passer au douannes légalement qui va être laborieux, a moins d'avoir un animal très a date dans son carnet de santé, il devra faire tout les suivi avec son vet pour les 4, tout les vaccin et ils pourraient aussi être soumis a une 40aine.

mais comme je dis c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
mychazo

mychazo


Messages : 252
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:25

C'est ci compliquer passer des furets aux douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mychazoaussies.weebly.com/
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:13

trouver sur le sites de l'Agence d'inspection canadienne des aliments, ok ca fait drole de dire ca mais c'est quand meme eux qui reglemente l'importation d'animaux

B. Mon furet est arrivé au Canada en provenance des États-Unis d'Amérique.

Les furets des États-Unis peuvent être importés au Canada sans permis d'importation s'ils sont accompagnés d'un certificat de vaccination signé par un vétérinaire agréé et attestant que les animaux ont été vaccinés contre la rage pendant l'année précédant la date d'importation. Aucune restriction à l'importation ne s'applique aux furets âgés de moins de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:22

plus specifiquement sur le site du SARI
Recommandations à l'ASFC /Les exigences de documentation et d'enregistrements


Inspection de l'ASFC(Doit être accompagné des documents/enregistrements que voici) :

Certificat de vaccination contre la rage

Instructions pour les importateurs/courtiers


INSTRUCTIONS POUR LA DOCUMENTATION

CERTIFICAT DE VACCINATION ANTIRABIQUE
Un certificat de vaccination antirabique, signé par le vétérinaire du pays d'origine, qui identifie clairement l'animal (devrait inclure le sexe, l'âge et la race) est requis et doit accompagner l'animal. La vaccination doit avoir eu lieu au plus 12 mois avant la date de l'importation. Il n'est plus exigé que l'animal soit vacciné au moins 30 jours avant la date de l'importation. Si l'animal n'est pas vacciné à son arrivée, on peut le faire immédiatement à une clinique vétérinaire sans quarantaine.
Les animaux de moins de trois mois ne peuvent être vaccinés et cette exigence ne s'applique pas à eux.



INSTRUCTIONS ADDITIONNELLES

Aucun examen est requis par l'ACIA


Une vaccination contre la rage est requise au cours de la dernière année. Un certificat de vaccination contre la rage sera complété, daté et signé par un vétérinaire. Les animaux âgés de mois de 3 mois sont exempts de cette exigence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:33

salut!
je suis désolée du délais, j'étais pas à la maison ce weekend.

finalement c'est 5 furets!! j'imagine qu'il faudrait payer les frais de vet...pour l'importation.

voici la description qu'il m'a donné....

there are 4 females and one male. The male and one female are your standard brown bandit looking but the female is the smallest of the bunch and adorable. There are two white and grey females they look like twins and are always together. They look like little wolves. One of them nips playfully but never ever even close to hard or aggressive. Finally there is a beautiful all white albino. It's soooo gorgeous and friendly and playful and well behaved. They come with a massive two story cage with massive doors for easy cleaning. They are all amazing ferrets and don't stop playing. Each one unique but well behaved.

Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:43

Sad c'est plate que je suis allergic.
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:09

je ne sais pas c'est combien de frais de vet au état pour un examen + vaccin de rage, mais si je me fis a ici il faudra compter environ 75$ par animal donc 375$ + taxes environs pour les 5 fufu, ce qui bon n'est pas si cher etant donner le prix de 1 furet, mais il faut quand meme y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
keshlalish




Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2013

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:10

c'Est a peu près la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:51

Sans compter la cage gratuite!
Mais bon 5 fufus ça fait du monde à maison!!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:52

Et c'est pas des furets marshalls je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 furets à placer.. Empty
MessageSujet: Re: 4 furets à placer..   4 furets à placer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 furets à placer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Furets de l'Ohio : Road trip pour août! Des intéressés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour une seconde chance :: Refuges-
Sauter vers: