Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où on trouve ça des anneaux pour hamac?

Aller en bas 
+3
zarat
Cath3069
Aelie
7 participants
AuteurMessage
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:48

J'ai toujours fait mes propre hammac pour mes rates, attacher avec des ruban, mais la elles commencent à gruger es rubans o_O
Alors avant que une se fasse mal, je voulais channger les ruban pour des anneau en métal ou plastique, mais je sais pas où trouvé ça!
Tout ce que je trouve c'est des anneau de rideau de douche et c'est beaucoup trop gros!
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:56

Chez dollorama dans la section des trucs de douche, genre rangement, rideaux de douche etc. Ce sont des anneaux pour rideaux de douche en métal. Ça l'air de ça:
Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Anneau10
Revenir en haut Aller en bas
Cath3069

Cath3069


Messages : 405
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Drummondville

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:31

Si tu veut quelque chose de plus petit que les anneaux de rideau de douche, tu peut peut-être aller voir dans un magasin qui vendent que des trucs pour faire nos propre bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
zarat

zarat


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Longueuil

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:46

ou il y as ce-ci http://www.cafr.ebay.ca/itm/50-additional-Hooks-for-Sugar-Glider-Rat-Cage-sets-c-links-clink-bird-toy-/321279791620?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4acdc49204

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? T2ec1610


c'est tellement chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:21

Ah c'est bon!!! merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratfan




Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montréal - Hochelaga

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:08

J'ai essayé différents types d'attaches. Jusqu'à date ce qui me plait le plus ce sont les petites chaînes à billes. Dans n'importe quelle quincallerie. Ça coûte moins de 10 $ pour plusieurs mètres.

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Img_2010

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
zarat

zarat


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 28
Localisation : Longueuil

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:28

oui mais si il les grugent sa pourrais êtres dangereux!!! si il avales une de billes
Revenir en haut Aller en bas
Ratfan




Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montréal - Hochelaga

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:24

Les dents des rats sont conçues pour retenir ce qu'ils ne veulent pas manger. Ils peuvent ronger toutes sortes de matériaux sans toutefois s'en alimenter.


Dernière édition par Dagniers le Dim 2 Fév 2014 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:31

ouais mais je veux changer mes ruban parce qu'elles les grugent XD
pas une bonne idée de les changer pour de quoi en métal qu'elles vont gruger aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:34

Dagniers a écrit:
Les dents des rats sont conçues pour retenir ce qu'ils ne veulent pas manger. Ils peuvent ronger toutes sortes de matériau sans toutefois s'en alimenter.

faux on a souvent vu des rats s'éttouffer avec des petits trucs laissé dans la cage

moi se que tu as mis pour attacher tes hamacs jamais je ne mettrais ca dans mes cages, j'utilise des anneaux de douche depuis des années, vive le dollo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Ratfan




Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montréal - Hochelaga

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:41

Sans doute parce qu'ils ont voulu le manger. Alors ça peut arriver avec n'importe quel matériau.

Ceci dit, je doute franchement que des rats confondent du métal avec un aliment! C'est plus probable avec du carton ou du plastique.

Voir à 10:30
«Aiguisées comme des rasoirs, ses 4 incisives sont idéales pour ronger n'importe quel matériau... Le rat est une véritable machine à ronger. En effet, une excroissance de chair située entre ses incisives lui évitent d'avaler les matériau qu'il grignote, qu'il s'agisse de métal ou même de béton. [...]»

Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:10

ben je peux te confirmer que des rats sont mort éttouffés mais si tu ne crois pas que mon expérience vaut la vidéo que tu nous montre je ne m'obstinerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Ratfan




Messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Montréal - Hochelaga

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:35

C'est pas impossible Loni. Et je dis pas que ce l'est. Mais si l'animal s'est étouffé, c'est qu'il a délibérément avalé quelque chose qu'il a confondu avec un aliment, puisque sa dentition est conçue pour ronger et déplacer des objets sans les avaler. Et confondre du métal avec un aliment, c'est peu probable.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
laulau1313

laulau1313


Messages : 1107
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Rive-Nord mtl

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:20

C'est pas mal hors sujet mon affaire, mais la j'ai une petite minnie qui gruge le maudit plastique de l'étage noir, elle prend des morceaux et les mangent!!!!

On s'entend c'est du plastique, ça doit pas être bon....

Un truc pour qu'elle arrête???
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

PinguWin


Messages : 311
Date d'inscription : 17/03/2013

Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:40

Je suis aller chercher des anneau de rideau de douche, je me met a la confections des nouveau hamac, pour faire une nouvelle maison aux ratoune pour l'intégration des 2 nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Empty
MessageSujet: Re: Où on trouve ça des anneaux pour hamac?   Où on trouve ça des anneaux pour hamac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où on trouve ça des anneaux pour hamac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac a rat en fibre d'alpaga! fait a la main- AlpagAddore
» article pour rat de toute sorte ou idées pour kit de départ...
» c'est un 2 pour 1
» Hamacs pour rat!
» pour lutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marché aux puces :: Les Indispensables-
Sauter vers: