Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stop ! Fini!

Aller en bas 
+7
Akiwyn
Phoenix-Luna
dearyou
capsule
JulieVan
Coucounette
loni1313
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:49

Voilà, je suis fière, ca semble niaseux pour beaucoup, mais depuis que j'ai 4 ans et peut-etre moins je me ronge les ongles au sang. Je me les arrachais a vrai dire et depuis presque deux semaines j'ai arreter completement et je n,ai même plus envie de recommencer Smile Vous saviez qu'il y avait une sorte de ',drogue', dans les ongles? Moi je n'étais pas au courant et la la, je vais pouvoir ENFIn avoir ma première manucure a vie! Depuis le temps que j'en voulais, mais les esthéticienne me refusais toujours a cause de la longueur, et bien , je vais pouvoir me faire un petit cadeau Stop ! Fini! 3989721539 Je comprend donc ceux et celles qui fume maintenant (bon c'est peut-etre pas aussi pire là, faut dire que je suis pas dépendante a la nicotine non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:59

je te félicite, j'ai rongé mes ongles pendant 30ans (si c'est pas plus) au sang, infection et tout mais je ne comprend pas pourquoi on te refusais les manucures parce que moi c'est comme ca que j'ai arreté, j'ai eu des protheses pendant 2mois et apres c'était mes ongles a moi
meme que maintenant quand je les coupent (pour le travail) ca me fait mal au bout des doigts, comme la en se moment j'ai un mal de chien (j'ai coupé trop court hier) mais bon ca va repousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:07

Quelqu'un qui me comprend Smile j'ai demander a trois personne et les trois on refuser, y,en a une qui m'a dit que c'étais parce que mes ongle étais trop reculer, mais bon, la je n,aurais plus se problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:17

bravo moi j'avais réussi et bam une situation stressante me re voila en cure de désintoxication d'ongle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:21

lutine0014 a écrit:
Voilà, je suis fière, ca semble niaseux pour beaucoup, mais depuis que j'ai 4 ans et peut-etre moins je me ronge les ongles au sang. Je me les arrachais a vrai dire et depuis presque deux semaines j'ai arreter completement et je n,ai même plus envie de recommencer Smile Vous saviez qu'il y avait une sorte de ',drogue', dans les ongles? Moi je n'étais pas au courant et la la, je vais pouvoir ENFIn avoir ma première manucure a vie! Depuis le temps que j'en voulais, mais les esthéticienne me refusais toujours a cause de la longueur, et bien , je vais pouvoir me faire un petit cadeau Stop ! Fini! 3989721539 Je comprend donc ceux et celles qui fume maintenant (bon c'est peut-etre pas aussi pire là, faut dire que je suis pas dépendante a la nicotine non plus!)

Et voilà que Pistache se met à vouloir te les arracher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Coucounette

Coucounette


Messages : 2302
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : quebec charlesbourg

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:22

hahaha c'est lui qui va être droguer
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriemoonlightangels.weebly.com/
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:39

JulieVan a écrit:
Et voilà que Pistache se met à vouloir te les arracher!!!

Stop ! Fini! 3989721539 Et pour coucounette, c'est vraiment dommage, mais tu a reussi une fois tu es capable de reussir encore Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:02

c'est l'enfer, c'est pire que bien des affaires (arreter de se ronger les ongles) ca fait 3-4 ans que j'y touche plus mais aussitot j'écoute un film/une émission ou que je vis une situation stressante c'est la premiere affaire je fais mais je finis par me controler
le pire c'est quand un ongle casse tout croche, la c'est une obsession il faut je l'égalise et j'ai pas toujours une lime a la portée de main alors je ronge mais j'arrete et je me parle "ben voyons attend d'etre rendu a la maison et lime le calv/"%/"!" mais c'est plus fort que moi je gosse avec mon ongle cassé jusqu'a se que j'arrive et que je le lime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:08

Le probleme, contrairement a la cigarette, c'est que les ongles, on les a , littéralement à la porté de la main! Ca ne s'achète pas et on ne peux pas en manquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Messages : 981
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Rive Sud

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:13

hihihh je vien d,acxheter du Mavala Stop.. pour ma fille qui suce son pouce.. et bien 6 jours sans le sucer... pour y avoir gouter... et m'etre raclé la gorge 2h de temps.... CES DÉGEULASSE... c clair que sinporte qui arrete avec ca sur les ongle... BEURK!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:27

non pas moi
j'ai essayé Stop ! Fini! 2609905964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:28

pas moi... j'ai essayer Stop ! Fini! 703720028
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:33

Stop ! Fini! 2609905964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:39

Haha moi aussi.
Je suis rendue que je m'accepte comme je suis: addict à ronger le ti peu de blanc qui se pointe au bout de mes ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:39

Moi aussi j'ai essayé pis ça a pas marché... Je les rongeais tellement que quand ceux doigts étaient pus rongeables, je rongeais ceux des orteils... Shocked

La seule chose qui m'a fait arrêter, c'est quand j'ai eu des broches à 15 ans... je pouvais plus les ronger, sinon je crois que je le ferais encore (probablement pas pour les orteils, mais les mains oui). Depuis, je ne les ronge plus, mais je les mordille de temps en temps.

Et comme Loni, quand j'en ai un qui casse (ce qui arrive souvent puisque ils sont super minces, mous et ils poussent pas droits) là ça me dérange jusqu'à ce que je puisse le couper comme du monde parce que sinon il accroche partout...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:41

Par contre, j'ai pas arrêté de m'arracher les cuticules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:45

Phoenix-Luna a écrit:
Moi aussi j'ai essayé pis ça a pas marché... Je les rongeais tellement que quand ceux doigts étaient pus rongeables, je rongeais ceux des orteils... Shocked

je pouvais plus les ronger, sinon je crois que je le ferais encore (probablement pas pour les orteils, mais les mains oui).

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:58

orteils non la wohhhhhhhhh Shocked

pas les pieds JAMAIS c'est pas pour moi Stop ! Fini! 2609905964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:05

loni1313 a écrit:
orteils non la wohhhhhhhhh Shocked

pas les pieds JAMAIS c'est pas pour moi Stop ! Fini! 2609905964

ouin je sais c'est pas fort... je faisais plutôt ça quand j'étais enfant. Disons que là à l'âge que j'ai je ne le ferais pas! Juste d'y penser je trouve ça un peu dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:07

Inquiete toi pas j'en ai fait des affaire que asteur je me demande comment j'ai seulement pue songer à le faire! Exemple: Quand j'étais jeune j'adorais le sel, et am mère nous fabriquais de la pate a modeler maison, je ne sais pas si tu sais c'est quoi, mais c'est fait avec BEAUCOUP de sel, et moi je l'a mangeais parce que j'aimais le sel, asteur je trouve degueu d'y pensé x)
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:14

Haha ark les pieds!!!
Mon chum a même pas le droit de me frôler avec ses pieds dans le lit sinon je crie au meurtre!! AAAAAAArk haha
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:19

Stop ! Fini! 2609905964
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:26

hahahaha dearyou pareil de mon bord
si il ose froler son pied sur moi pendant je dors je me réveille automatique et je lui fout un coup de talon sur le tibia
meme mes animaux ont pas le droit de me toucher les pieds Laughing

la menace ultime quand ca fait trop de bine que je donne a mon chum c'est "la prochaine et je te ramasse les pieds guililililililili" les orteils me retrousse et je fout le camp ( je reviens 2-3 minutes plus tard et je lui en donne une de plus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Akiwyn

Akiwyn


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : L'Assomption

Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:37

Moi j'arrive pas à la faire! J'avais le STOP, mais là a cause de mes rats j'ose pas car sa goute même sur mon sandwich... Je me grattait la joue pis mon chum me donnait un bec dans la journée pis il le goutait.

Le prob c'est que même quand je travail dans les hopitaux, je me ronge les ongles. Et ca c'est problématique et non-hygiénique... Aww j'y arriverai jamaiiis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:29

J'ai déjà été très sérieusement hospitalisé il y a deux ans pour un trucs de rongeage d'ongle... je travail avec de l'argent, je suis caissiere au Mc donald et quand tu touches de l'argent et que tu te ronge les ongles par après sans te nettoyer les mains, ce n'est pas necessairement très sains. J'ai attraper une très grave infection à la gorge et j'ai été obliger de me faire hospitalisé... C'est la chose la plus grave qui m'est arrivée...quand même pas rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop ! Fini! Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ! Fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les humains :: Commérage :: Motivation!-
Sauter vers: