Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stop ! Fini!

Aller en bas 
+7
Akiwyn
Phoenix-Luna
dearyou
capsule
JulieVan
Coucounette
loni1313
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rattus

Rattus


Messages : 295
Date d'inscription : 13/12/2011

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:10

Wow, je savais pas qu'on était si nombreux à se ronger les ongles... Quand les gens voient mes ongles ils disent qu'ils ont jamais vu ça aussi pire que les miens... J'arrive vraiment pas à arrêter, j'ai essayé tout les vernis qui goûtent pas bons, plein de choses, ça m'empêche pas de continuer. Mais ça fait tellement longtemps que je fais ça que même s'il reste environ 5 mm d'ongle, ça saigne pas... Et se ronger les ongles c'est un cercle sans fin, on se ronge les ongles parce qu'on est stressé, si on arrête, on est stressé parce qu'on ne peut pas ronger ses ongles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:22

Moi aussi je ronger mes ongles et c'ete pas facile arreter. Quest qui m'a aider c'ete de penser que j'avais plein de vers autour de mes ongles!!! Degeu! Chaque fois que je metais mes doigts dans ma bouche je voyais de vers blanc!

Ca pas ete long que j'arret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miacis

Miacis


Messages : 271
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 48
Localisation : St-Ignace de Stanbridge

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:24

Moi aussi j'ai les ongles extrêmement courts ,je les ronge un peu mais c'est surtout avec le coupe ongle (J'en ai pleins, partout) que je les coupes.
Je tolère pas que quelque chose puisse rester sous mes ongles si un bout est dans le vide(pas coller à la peau) je le coupe j'ai les ongles creusés par l'intérieur mes annulaires sont les pires ils doivent mesurer 3mm.Mais je suis tellement habituer que j'ai pas mal aux doigts quand je tape avec le bout sur quelque chose de dur. Stop ! Fini! - Page 2 2313987486
Revenir en haut Aller en bas
Akiwyn

Akiwyn


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : L'Assomption

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:42

J,ai peur de chopper quelque chose en stage dans les hopitaux... mais j'arrive pas a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:53

Avez vous des trucs pour renforcir les ongles? Je compte m'acheter un truc qui aide a les renforcir (une sorte de vernis à ongle) Mais encor là j'ai des doutes quand à son éfficacité? Et vous, avez-vous des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:06

J'ai entendu dire que la gelatine aidait! Mange du jello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Akiwyn

Akiwyn


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : L'Assomption

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:15

*Pour renforcer leur résistance, frottez vos ongles et cuticules pendant 10 minutes avec un mélange de 50 ml d'huile d'olive rechauffée et une capsule de vitamine E.

je sais pas si ca marche, mais j'aime beaucoup les remèdes naturels alors j'essayerais. L'ongle doit absorber les nutriments de l'huile alors ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:36

Finalement j'ai opter pour un vernis a ongle avec vitamine qui coute cher... reste a voir si ca marche, la fille ma dis que oui, au prix que ca couter...pffff
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:53

tu sais quand on s'est rongé les ongles aussi longtemps ca prend beaucoup de temps pour que l'ongle devienne normal
meme que des fois ca ne revient jamais, tout dépend du travail aussi, moi j'ai tout le temps les mains dans l'eau donc mes ongles sont plus fragiles, durant l'été ils deviennent ok mais durant l'année scolaire j'en arrache avec eux, mais bon c'est mon lot pour avoir rongé mes ongles pendant autant d'années
je te souhaite que ca fonctionne avec le vernis durcisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:08

ouin je sais... c'est juste que j'aurais pas le droit au manucure avant la fin de mon cours... Donc j'essaie des methode, je vous en redonne des nouvelles pour celles que ca interesse, mais je croyais que c'étais un vernis mais pas du tout, c'est dans une bouteille comme un vernis mais c'est un liquide comme de leau et c'est plein de vitamine et ca entre dans l'ongle, ce n,est pas brillant rien, je vais voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Messages : 308
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bois-des-filion

Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:35

Et puis ça a tu donné quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:20

Non x) parce que a ma job j'ai pas le droit au vernis donc dans le fond je. Mettais et je lenlevais, donc dans mon cas non, mais bon, je me les gardent court, ca casse moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop ! Fini! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop ! Fini!   Stop ! Fini! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ! Fini!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les humains :: Commérage :: Motivation!-
Sauter vers: