Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LittleCaro

LittleCaro


Messages : 753
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:29

Nope, tu as encore tort Teph lolll Chowder a seulement 2 soeurs Wink La mienne et l'autre JulieF l'as gardé =P

C'est encore un bébé de Beckie! =) Elle est bien jolie d'ailleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://pomsapics.weebly.com
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:36

Oups! C'est bien vrai! Coudont moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Messages : 981
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : Rive Sud

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:12

hihih oui c,est une petite de Beckie.. hihih
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:19

Elle ressemble à mes bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliss

Aliss


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Montérégie, Québec, Canada

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:53

JulieVan a écrit:
Des petites nouvelles des petits qui viennent de chez vous Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Sourire

Amaretto va super bien, c'est un petit ange qui grossit vite vite vite. 360 gr. déjà Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Gaga

Voici une petite photo du coco:

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Amaretto2

Le petit burmese va aussi à merveille. Son nez commence déjà à devenir noir c'est drôle! L'intégration s'est passé merveilleusement bien, il dort déjà avec la gang. Des photos sont à venir, promis Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Good .

Merci beaucoup pour ces deux amours.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! C'est qui qui à cette merveille là! OH MY GUUUUUD! Je le veux! *____________* le plus beau rat à vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute-demilie.jimbo.com
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:55

Sanck time Smile


https://s1241.photobucket.com/albums/gg514/UndeadMorphine/?action=view&current=VID-20120729-00004.mp4


https://s1241.photobucket.com/albums/gg514/UndeadMorphine/?action=view&current=VID-20120729-00004.mp4#!oZZ2QQcurrentZZhttp%3A%2F%2Fs1241.photobucket.com%2Falbums%2Fgg514%2FUndeadMorphine%2F%3Faction%3Dview%26current%3DVID-20120729-00003.mp4
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:38

Hahaha! Ils aiment leur boîte de kleenex! Leurs pointes ont foncies, ils sont beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:50

Des nouvelles des miennes! Elles sont des amours! Elles se sont super bien adaptées et sont en super forme. Quand je suis allée les chercher, Loni m'avait dit que la noire était plus craintive que la beige, et effectivement, c'était le cas pour les premiers jours... mais plus maintenant... elle est maintenant devenue ma petite intrépide, toujours la première à se "pitcher" pour explorer quelque chose de nouveau et grimper partout, même les endroits les moins évidents! Elle a aussi ses petits moments calmes et affectueux. Pour la beige, elle est restée fidèle à elle même, active, qui réfléchit un peu plus et examine avant de grimper et explorer quelque chose de nouveau, mais qui y va quand même assez rapidement, et elle est tout aussi affectueuse que sa soeur. Bref, elles ont chacune leur petit caractère qui les rends uniques et adorables! Merci les filles! Le temps que vous consacrez à vos rats en vaut la peine.

Les photos sont à venir... je dois faire le ménage de ma carte mémoire et les transférer...
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:06

merci pour les nouvelles
vivement des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Mélina

Mélina


Messages : 320
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:20

Toutes mes cocottes et celle de ma mère des 3-rives vont bien!
Je vais essayer de les prendres ne photos bientot!
Je viens de compter ca et j'ai 8 cocottes qui viennent de la!!
Revenir en haut Aller en bas
Brillantine

Brillantine


Messages : 210
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 39
Localisation : St-Lin-Laurentides

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:20

Mon petit Victor (nu de la portée de Doryane) se porte a merveille.
Il est adorable. Il ne reste pas caché dans sa cage. Il vient nous voir quand on ouvre la cage. On a même jouer ensemble hier soir, il était tellement drôle a sauter partout.
J'ai bien hate de le présenter a mes autres garcon.
Encore quelques jours a patienter :P
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:31

Smile ils sont vraiment fin ses bébés la pas gener pour 2 sous il faut que ca bouge hihi
la porte s'ouvre on sort lol

merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:32

Mes gros ratons mâles sont arrivés à la maison hier avec un gros comité d'accueil,
mon coloc et sa copine. Ils étaient tous super énervés, dans leur cage ''en attendant''
ils passent à travers les barreaux...complètement!!! Il y en avait un de caché dans les pantalons
à mon copain ce matin! XD Ils sont super fins, mais là ils font dodo dans le hamac improvisé!

Donc aujourd'hui chasse à la nouvelle cage!

Merci encore Julie! Ce sont des ratons adorables.

Photo de mes tannants bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:09

Merci pour les nouvelles! Si c'est possible ça serait peut-être plus économique de recouvrir ta cage de grillage à poule en attendant qu'ils grossissent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:23

Je voulais te donner des nouvelles de Souki. Ca fais a peine 24hrs qu'elle est chez nous et elle fait deja du popcorn!!!! Smile. Elle est encore un peu gener mais elle viens me voir, je la flatte elle popcorn et elle retourne dans sa cabane. Elle a repeter ca plusieurs fois. Oui c'est vrai c'est une petite squeekers hehehe. Elle va amener beaucoup de vie a ma cage je pense! Elle a l'aire d'avoir une tres belle charactere joueuse et drole.
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:05

Hahaha! Oui elle est très joueuse c'est vrai Smile Tu vas voir quand elle va être habituée plus à toi elle va être moins chialeuse!!! Ici elle chialait seulement quand ça ne lui tentait pas de se faire prendre! Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
marjorie

marjorie


Messages : 209
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:56


Excusez mais ça veux dire quoi faire du popcorn ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:58

c'est quand on joue avec les bébés (meme les adultes) en passant notre main sur la tete du raton et que celui ci se secoue la tete et se sauve en sautant comme un pop corn qui éclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:04

la vidéo d'Elyz dans diapo est un bon exemple du pop corn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Elyz

Elyz


Messages : 816
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Messages : 209
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:56

Ah ! Trop drôle ! Merci pour la précisions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:36

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Rats111

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Rats210

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Rats410

Voici mes gros bébés, ils vont bien même s'ils sont encore un peu stressés!
Ils grignotent, ils jouent et ils me ''groom'' les mains pour que je sois PROPRE, PROPRE!!!

Merci encore, ils vont dans la litière la majorité du temps! C'est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Akiwyn

Akiwyn


Messages : 611
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : L'Assomption

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:46

C,est toi qui avait des fugeurs? Je comprend vu la largeur des barreaux :P Ils sont si mini tes amours! Smile Aww ca me manque d'avoir des petits bébés qui grandissent si vite. J'ai pas vu mon rat depuis presque 3 semaine... Il va avoir triplé!

Ils sont super hein les rats des 3-rives? Smile
Revenir en haut Aller en bas
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:57

Oui, ils sont super fins, quoique un peu plus craintifs que mon dernier bébé.
Je les ait mis dans une cage plus petite pour la nuit et quand je suis absente
pour éviter les dégâts. Les bébés étaient pas contents, mais bon je vais les mettre dans la grande cages pour jouer quand je serais là.

Ils sont cutes, je crois que je vais essayer de les prendre plus souvent en photos,
c'est vrai qu'ils grandissent vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:44

Mon pistache c'est l'amour de ma vie, mon dieu mais quel différence! Il c'est laissez manipuler dès la première journée ici! Il est tellement gentils, et mon intégration c'est passé a merveille avec Newton. Je l'ai même mis avec mes autres par après il n'y a rien eu aucune battaille seulement du sentage de peteux Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 42599183 Newton l'a pris sous son aile il est toujours avec a faire dodo ou à se laver.Bon mes photo ne sont pas bonne , mais j,ai fait de mon mieux Smile

Monsieur qui me groom: (d'ailleur il n,a pas compris le principe de l'ongle encore, il essaie de me l'arracher X)

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Img_2112

Et une petite dernière avec le derrière de Obee... Et je ne sais pas pourquoi, mais cette photo me fait pensé à Popey Suspect

Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Img_2113

ps: Faite pas attention au petite crottes : Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 2185032793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: