Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:19

Merci les filles pour les nouvelles! Lutine je suis hyper contente que ça se passe bien, après ta précédente expérience Smile

Ce sont des vrais groomers ces 2 là! Lutine et Loup22 vous avez les 2 frères! Ils sont tellement gentils!


Dernière édition par JulieVan le Mer 26 Sep 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:31

Haa je suis contente lutine que ça aille bien!!
Tu l'aimes tu ton bac de critter? Moi si j'avais pas de chum, je pense que je le cruiserais tellement il a changé ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:36

Ahahaha, j'adore serieux la c,est super! facile a nettoyer, c'est la bonne grnadeur ni trop grand ni trop petit, et pas de rouille rien, léger, J,adore, aucun regret! En plus je peux me permettre de nettoyer aux trois jours au lieu de deux Smile , ok je passe le balais plus souvent , mais ce n'est pas grave! Et effectivement JulieVan c'est ce que je me demandais , si Loup222 avais son frère, tu sais ce que mon chum ma dis le soir que je suis revenue? Il a commencer par me demander si j'avais bien amener seulement un je lui ai dis oui mais je suis presque partie avec les trois (scott et son frère) Il m'a dis bah tu aurais pue, ca ne m'aurais pas déranger, mais maintenant que tu ne la pas fait, et bien endure que tu ma jurer que l'on aurais pas plus que 5 rats en appartement x)

Je savais! J'aurais du partir avec les trois !!! Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 979041925
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:38

Bah Scott est toujours ici, tu feras semblant que tu t'es perdue en revenant de travailler! C'est dans le même coin d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:40

Ahahaha, tellement, surtout que je travail pas jusqu'a lundi prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:42

Je voulais plutôt écrire en revenant de l'école! Mais ça aussi je crois que tu en es dispensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:49

Normalement oui, mais j'y vais quand même, j'ai des examens, mais bon une promesse est une promesse, et je tiens beaucoup au respect de mes promesses pour le respect que ca procure Smile Mais on ne sais jamais, peut-etre qu'il changera d'idée dans quelques mois, mais je vais attendre avant d'essayer de le faire changer d'idée... ca fait beaucoup d'argent d'un coup que je perd alors Smile Mais bonne chance, serieux pour ceux qui me lise la, pis qui sont pas sur Scott est vraiment tres gentil , j'ai failli partir avec Smile Beau gros monsieur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:34

la ca veut dire julie tu va chez lutine prendre un café avec scott, pour que le chum a lutine l'aime et tu l'oublie en partant lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:16

ARGL...la nouvelle cage est trop petite, les rats sont pas contents,
je pense aller m en chercher une nouvelle ç_ç

Avez vous un trucs pour que les rats n'aillent pas dans un endroit précis,
aka mon garde-robe fermé, j'ai beau bloquer le dessous de la porte il enleve tout
et y va tout de même! J'ai essayer de l;ui dire non et de le mettre sur le dos en position
de faiblesse il s en fou et y retourne
Revenir en haut Aller en bas
JulieVan

JulieVan


Messages : 2186
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 47
Localisation : Varennes

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:27

On ne peut pas éduquer un rat comme ça... Surtout pas en le virant sur le dos...
Le seul moyen qu'il n'aille plus dans le garde robe est d'avoir une cage adaptée au niveau de l'espace entre les barreaux. Si tu veux je t'en loue une le temps que tes gars ne passent plus (pas cher)... Écris-moi un mp si tu es interessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:31

Tu va rien lui faire comprendre en le mettant sur le dos , moi j'utiliserais cette methode seulement en cas de dominance envers toi, pas pour aprendre, tu risque de le mêler plus qu'autre chose Wink Mais serieux, je ne sais pas si tu peux vraiment lui aprendre a ne pas aller a certain endroit. Moi leur terrain de jeux c'est le dessu de ma critter double alors j'ai pas de probleme, la porte est ouvert presque 24 sur 24. et j,ai jamais eu de problème. Tu peux peut-etr mettre des object lourd en avant, donc tu bouche avec une serviette par exemple l'entré de ton garde robe, et tu met des botte en avant ou un autre truc, il ne pourront pas bouger l'object lour et donc, ne pourront pas enlever l'object qui bloque l,entré a ton garde robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:24

J'ai essayé de mettre des trucs devant, mais ils les tasses ou les gruges...Mais bon, je crois qu'il comprend quand je le chicane au moment ou il va vers la garde robe...
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:37

La seule chose qui marche dans ma piece a rat c'est un morceau de plywood. C'est sur que c'est pas beau mais ca fais la job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rattus

Rattus


Messages : 295
Date d'inscription : 13/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:40

Je doute fort que ton rat comprenne quand tu le ''chicanes'', il n'associera pas tes reproches au fait qu'il est allé dans le garde-robe... pour lui c'est normal. Si tu ne peux absolument rien mettre qu'ils ne peuvent pas bouger devant l'espace, tu peux toujours les sortir dans une autre pièce le temps qu'ils ne puissent plus passer...
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:01

Les miens semblent comprendre le "non", mais quand c'est dit au moment même où ils font ce que je ne veux pas qu'ils fassent. Mais je dois être là, si j'ai le dos tourné ils s'en vont direct où ils n'ont pas d'affaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:30

Mouais, le problème c est que je ne peut pas les laisser n'importe ou.
J'ai un coloc allergique aux animaux, donc quand ils jouent c'est dans ma chambre.
Je crois que je vais essayer de faire des jeux ''suspendus'' pour les occupés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:10

Petit truc, essaie sur les mur, si tu peux te permettre, certaine personne on mis des étagere un peu et c'est leur terrain de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup222

loup222


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:20

hum bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
bamboo123

bamboo123


Messages : 306
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 39
Localisation : Saint jérôme

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:28

voici des news des ti bebe!!

Y vont super bien. ! Dumbo est un petit bagarreur qui cherche des noize a tout le monde mais Odin se laisse pas faire, Snow lui se pousse, le gros zen et affectueux de la troupe !
Bref quelque bagarre entre les deux gros mais bon, on peut rien y faire donc bon.

Sinon je suis toujours autoroute mama avec eux. leur parc de jeux, tres peu pour eux, mama et de profil vers la porte alors on se fait la course pour me sauter sur l epaule, faire le tour et hop retour maison . et ca durant euh... ca s arrete quand je m éloigne ou quand je ferme la porte^^

Snow est téteux a souhait ^^ des que je mange quelque chose il est la pour ramasser les miettes et lecher les doigts ^^ sinon c est dodo dans l'écharpe et j accompagne la chef.
Dumbo lui est devenue stressé des que je le sort, il se transforme en usine a crotte ... il prefere de loin rester dans son hamac a dormir et manger. je le sort de temps a autre du coup mais il me croque et m arrache des main si j ai de la nourriture pour lui. les deux autres sont pourtant délicat. je comprend pas trop pourquoi mais bon..

en tout cas Smile un vrai bonheur de les voir les trois quand ils sont en mode j aime mes voisins. sinon c est plus souvent Odin et Snow qui sont ensemble. Dumbo ayant décrété que la cage du bas etait la sienne.
Quelque photos de mes vikings

Snow commence a viré topaze pour vrai Smile il est trop beau !!

Snow !
Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Sans_t10

Snow et Odin
Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Dsc05510

Dumbo
Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Dsc05511

Dumbo et Odin
Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Dsc05512
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie


Messages : 209
Date d'inscription : 17/09/2012

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:47

Sont cutes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:51

merci pour les nouvelles bamboo, ils ont beaucoup grandis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
bamboo123

bamboo123


Messages : 306
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 39
Localisation : Saint jérôme

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:29

fait plaisir, je m excuse de pas être plus présente..

Oui c est rendu des gros pepere surtout odin et dumbo ^^ faudrai que je les re pèse^^ y vont encore me faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessee33

jessee33


Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Rimouski

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:05

Je sais qu'on est venu les chercher aujourd'hui, mais... :P
Il ce sont super bien adaptés, il dorment ensemble présentement. Il ce sont bourré la face dans les croquette et un donner un volé a une baballe que j'ai mis dans la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:59

Sont vraiment beaux tes tit vikings Bamboo Smile Moi mon petit Viking Homer est toujours aussi affectueux et licheux et mordeux d'orteilles hahaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: