Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyctangel

Nyctangel


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Montréal

Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote! Empty
MessageSujet: Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote!   Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 1:17

Allo, cela fait 3 soirs de suite que mon ami me signale un rat siamois sur son balcon, malheureusement je suis dans l'impossibilité d'aller chercher ce petit et ça me fend le coeur, il est là tout les soirs, c'est dans le quartier rosemont, selon ses observations je suis presque sûre qu'il est domestiqué, il n'a pas peur de mon ami, mais lui ne peut pas le prendre à cause de ses chats et tout, donc bon, je me renseigne  Sad 

Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote! 10406710
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote! Empty
MessageSujet: Re: Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote!   Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:25

Je peu comprendre que vous ne pouvez pas le prendre à longterme mais pouvez -vous au moins le ramasser et le mettre dans une petite cage en attendant de trouver un refuge, qui reste pas tout seul dehors? La spca des exotiques de montréal fait un super travail et ils sont sans euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin refuge pour rat siamois sur le balcon d'un pote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siamois mâle estrie
» cherche refuge
» Refuge Dégu-Station - Trois-Rivières
» Cherche refuge et/ou famille d'accueil EDIT p.2 : Photo des 11 femelles prêtes à partir
» article pour rat de toute sorte ou idées pour kit de départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour une seconde chance :: Refuges-
Sauter vers: