Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AUX RATS DOMESTIQUES
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des bébés adoptés

Aller en bas 
+54
PinguWin
Harpie
Nelli
Johanne
Coucounette
frededube
Mclaniece
Ratounette
laulau1313
prosye
cameleon73
Ladamora
Kyimme
furiouswolf
Domino
jessee33
bamboo123
Rattus
Akiwyn
marjorie
loup222
Phoenix-Luna
Aliss
Undead
Sookie
doudoumie
mini-july
ExcentriqueAlbinos
Ninie
Elyz
Meng
Douceur
ratfolle
magie
Jane77
capsule
Aelie
Sandra Isabel
Teph
JulieF
Angel-Starat
LittleCaro
Mélina
vegannie
Iliane
Libellule
Radouce
loni1313
Cocasse
dearyou
Elena.
Rats en folie
Brillantine
JulieVan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:09

Alors des nouvelles de ma petite dernière! Elle vient de la portée de Ruby.

Elle va super bien et est super fine. Au début elle était très craintive et semblait même un peu terrorisée, mais là elle s'habitue de plus en plus à nous. Elle adore se cacher dans mon chandail, elle peut y passer des heures... et parfois elle décide de se pointer le bout du museau et de sentir tout ce qui passe à proximité d'elle. Hier j'écoutais la télé avec elle dans mon chandail pis là je crois qu'elle a eu une bulle au cerveau... elle est sortie de mon chandail et elle voulait tout explorer: les coussins, le divan, etc.... à un point tel que je ne me rappelle plus ce qui se passait à l'écran puisque je devais garder un oeil sur elle tellement elle se promenait. Elle nous fait de plus en plus confiance. Elle est tout simplement adorable!

Encore une semaine de quarantaine et après on commence les présentations aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:21

Ta petite cocotte se trouve à être la nièce de ma Pépitte! Si elle a hérité ne serait-ce que d.une fraction du caractère de sa grand-mère (Jade) ça va être une vrai amour! Pépitte est comme ça aussi, elle sursaute facilement mais elle est hyper colleuse, viens toujours quand on l'appelle et elle aussi, il lui passe des bulles et se met à fouiner en fofolle des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Luna




Messages : 181
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:57

Cool!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:51

je regardais ta signature aelie
et je me demande
elle est ou Pépite Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 1167637836
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Aelie

Aelie


Messages : 2269
Date d'inscription : 13/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:13

J'ai pu de place Sad je suis encore entrain de chercher un façon de pouvoir les mettre toutes et qu'elle soient reconnaissable Smile T'inquiète Loni c'est pas parce qu'elle est pas là qu'elle est moins importante ! :P

EDIT: Bon en attendant de trouver quelque chose d'un peu plus efficace je les ai toutes raptissé :P à mon goût on perd des détails mais je travaille là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
dearyou
Admin
dearyou


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:47

C'est plus un bébé, mais je dois dire que c'est les 2 ans de Kaya demain, de la portée Pétrouska et Ralf. Mis à part une tumeur encore de taille moyenne (gros comme une olive.) qui lui donne l'Impression d'avoir des gros totons, elle va bien!!
Elle est toujours aussi molle, fine et notre rate la plus extraordinaire qu'on a eu dans notre vie jusqu'à maintenant. Merci tout particulièrement à loni de me l'avoir confié...

Comme vous pourrez voir dans ce vidéo, elle nous aime beaucoup et globule de bonheur 3 fois dans les 30 secondes du vidéo hihih

https://www.youtube.com/watch?v=A_fbw8A-0ks&feature=youtu.be

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:29

merci dearyou pour les bonnes nouvelles
dire que j'avais peur que tu ne l'aimes pas parce qu'elle était hyper squeakeuse Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 42599183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:40

Petite nouvelles de mes deux bébé! Je n'étais pas sur de prendre Pistache, j'ai dis non la premeire fois puis j'ai craqué pour lui quand je l'ai finalement pris dans mes bras! Pistache c'est mon bébé d'amour, l'amour de tous mes ti-n'amour de rat! Le rat de rêve quoi! J,en prendrais 10 des comme lui! calin calin, qui lèche toujours les doigt, et en plus dès que l'on approche de la cage, il essaie de nous aggriper en nous disant! Viens ici toi! Je veux que tu me touche! Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 3651832253 Smile Est-ce que je vous ai dis que je l'aimais , ahaha, petite photo!


Moi et mon ami Newton, on aime ca explorer le divan!
Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Dscf4110

C'est bon une gance d'appareil photo! Mmmmm...
Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Dscf5110

Bien sur, je ne peux pas passer ici sans donné de nouvelle de mon Ti-Jack! Mon copin est en amour avec, il est toujours en train de jouer avec, il est TRÈS joueur! Il aime pas trop se faire toucher, aussi tôt qu'on le touche il part en courant et reviens nous prendre la main pour repartir de suite se caché et revenir! Tous est un jeux pour lui, j'aime bien passé mes mains dans les grillage pour les flatter, un autre prétexte pour jouer! Il me prend les doigt avec ses pattes et tire dessu! Il est tellement drôle! Et il est tellement beau en plus! Un autre merci pour ce beau petit cadeau que je ne regrette pas non plus! Very Happy Et maintenant PHOTO!


oh! On me prend en photo!
Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Dscf4810


Un peu de courges spaghettis avec mes nouveaux amis!
Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Dscf5210


ps: Désoler pour la littière... Je l'ai fait le soir même! pale
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:45

Lutine, y'en a tu là dedans qui sont de Clara et Ricco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:24

Teph a écrit:
Lutine, y'en a tu là dedans qui sont de Clara et Ricco?

Non, je ne sais pas de qui tu parle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:08

Clara et Rocco cest la maman et le papa de mon Timmy et Chara, je trouvais que t'en avait deux qui leur ressemblait!
Mais en checkant ta date dinscription sur le forum, je me trompe surment! haha je me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:35

Teph a écrit:
Clara et Rocco cest la maman et le papa de mon Timmy et Chara, je trouvais que t'en avait deux qui leur ressemblait!
Mais en checkant ta date dinscription sur le forum, je me trompe surment! haha je me comprend!

A ok, non, tu dois parler de mon domino il vient de la SPA lui et Pistache vient de Flanelle et petit-pois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Messages : 483
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:43

Je prend enfin le temps de venir donner des nouvelles ma Whitney flambante nue, arrivée à la fin de l'été( messemble, maudit que j'ai pas de mémoire!!!!!!!!!)

Fille de......ouf....encore là, JuieF devra m'aider..........y a probablement d'autres mamans sur le forum qui me comprendrons quand je dis que le cerveau, après une ou pire 2 grossesses, "delete" les infos qui ne servent pas au bout de 2 mois.....

Alors tout ça pour dire que Whitney a eu un peu de difficulté à s'intégrer à cause d'une autre de mes ratonne à l'air bête( dominante) mais ça n'a durer que quelques jours.
Elle est très fouine et pointilleuse pour la nourriture Smile Je l'adore! Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 3651832253
J'ai toujours voulu une nue Fuzz, elle l'est et a toute une paire de portes de grange Smile

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 01210
Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 00510
Revenir en haut Aller en bas
Undead

Undead


Messages : 1836
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:49

Est-ce que c'est la fille de Doryane et Oliver?

Si oui c'est la soeur à mon Maadox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teph

Teph


Messages : 1806
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Chambly

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:32

ihhihiihih ce rat à l'aire d'une vieille grand-mère! pas mal drole!
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Messages : 483
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:11

Oui! C'est bien la fille Doryane Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Cocasse




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:55

Je passe pour annoncer une triste nouvelle. À 1 ans et demi Fantasio est décédé. Il avait une pneumonie et les medocs du vétérinaire n'ont pas aidé. Il est mort le 27 décembre :/
Revenir en haut Aller en bas
JulieF

JulieF


Messages : 2670
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 38

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:00

je suis vraiment désoler pour le déces de fantasio, c'est jamais facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com
furiouswolf

furiouswolf


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Montreal, Ahuntsic

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:01

Suite a une longue absence du forum à cause de mes études, je suis de retour! J'ai fini hier me travaux finaux et il ne me reste que l'épreue uniforme de francais demain puis j'ai 3 semaines de congé youpi!

En attendant, Pasha et Marquis se portent bien. Ils ont tout deux passé leur premier anniversaire Smile
Pour noel j'ai recu une critter nation de la part de mes parents, petite erreur, ils ont pris la ferret, mais je l'ai changé et j'ai eu la critter en début de cette semaine. Mes deux petits noble vivent donc maintenant dans un petit palace qu'ils ont l'air d'apprécier!


j'ai l'impression que la cage est vide comparé a avant, mais c'est juste qu'elle est énorme comparé a celle d'Avant :P

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Rats en folie
Admin
Rats en folie


Messages : 4137
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 40
Localisation : Rawdon

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:25

Je penser a toi hiere furiouswolf! Je me demander ou t'etes! Very Happy

Je suis contante que t'as enfin la cage de tes reves Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiouswolf

furiouswolf


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31
Localisation : Montreal, Ahuntsic

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:32

je suis contente de savoir que tu as pensé a moi Very Happy j'étais prise dans le toubillon de travaux. j'ai même pas eu de répis durant les fêtes, on avais de gros travaux a faire et j'ai même pas pu mme reposer, j'ai travaillé tous les jours de mon "congé" sur des travaux scolaire. mais la j'ai presque fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyimme

Kyimme


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Granby

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:15

Wow vraiment belle cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinapetrovadope.tumblr.com
Ladamora

Ladamora


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:04

Chère maman Gaïa.
Ma journée a été bien mouvementée. J'ai fait un grand tour d'auto. Il y avait pleins de bruits, de mouvements et d'odeurs effrayantes. J'ai eu peur! Mais au moins j'était bien au chaud. Après je suis arrivée dans ma nouvele maison. Il y a ici Grand-Maman, Grand-Papa, Maman et Tonton. Ils m'ont tous accueillis chaleureusement. On me dit que j'ai aussi 2 soeurs que je rencontrerai plus tard. On m'a donné une belle cage avec des cachettes et un hamac. Je l'ai bien explorée et je m'y sens bien en sécurité. Après je me suis cachée dans le chandail de Grand-Maman pour reprendre un peu le dessus sur mes émotions. J'y étais bien. J'ai aussi joué dans les longs cheveux de Maman. Ça, ça va être un jouet intéressant! J'étais bien fatiguée alors on m'a installée dans ma cage. J'ai mangé mon Ratchow, j'ai bu et j'ai fait un gros dodo dans mon igloo. Pour souper j'ai mangé un petit bout de saumon!!! Je pense que je vais rester ici, j'y serai bien traitée. Fait un gros calin à mes frères et soeurs et embrasse Loni pour moi.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
loni1313

loni1313


Messages : 4234
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : rive-nord de montréal

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:11

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 3651832253 c'est donc bien cute, je suis comme tout émue
bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratteriedes3-rives.com/
Ladamora

Ladamora


Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Longueuil

Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:34

Salut, c'est encore Myrtille!

Ça fait bientôt 3 semaines que je suis dans ma nouvelle maison et j'y suis très heureuse. Je joue beaucoup avec mes humains! Je vis maintenant avec mes 2 soeurs dans une super grande cage. J'adore escalader les barreaux. Quand j'ai rencontré Kali-Doudou, le premier soir, elle m'a brassé un peu. Mais dès le deuxième soir elle a décidé que c'était trop fatiguant et on dormait ensemble. Rubis-Souris m'a brassé les 2 premiers soir, le 3e elle a caché tout le Ratchow et le 4e on jouait à la tag. On y joue souvent. C'est habituellement moi qui a la tag! J'aime ça, ont court partout dans la cage. Kali-Doudou est trop vielle pour jouer avec nous mais quand on est bien fatiguées, ont dort toutes les 3 collées. Je suis bien ici!

Bisous, Myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des bébés adoptés   Nouvelles des bébés adoptés - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des bébés adoptés
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBIS ET ZACK (né le 12 octobre 2012) tous adoptés merci
» NOVALIE X GRICHON (nés le 21/05/2012) **Tous réservés**
» un peu de nouvelles
» nouvelle des bébés adoptées
» Bonne fête aux bébés de Dalia et Théo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ratteries :: Ratterie des 3-rives-
Sauter vers: